Aller au contenu

G-Force - Hoyt Yeatman - 2009


Jeremie

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Mouais, un peu déçu. Ca manque singulièrement d'ampleur, le tout se déroule autour d'un paté de maison, je m'attendais à voir débouler Jean Pierre Foucault à chaque coin de rue. Les personnages humains sont tous à la totale ramasse Disney style. La 3D manque de profondeur et d'effets pan dans la gueule. D'un autre côté les bestioles sont top et il y a quelques scènes bien senties. Avec la mouche surtout. Le final à la Transformers est sympa. Je préfère le chihuahua de Beverlly hills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec Nicklezboub, ce qui m'arrive assez souvent je dois dire.

donc oui manque d'ampleur pourtant les scène d'actions sont sympa mais le réalisateurs n'a pas le talent pour nous en foutre plus dans la gueule, c'est dommage car la séquence feu d'artifice pèse bien.

bon l'histoire est blaireaux, à la limite quand ils se retrouvent dans l'animalerie c'est là que c'est le plus intéressant, le hamster rulez (d'ailleurs faute de gout, les hamsters sont bien plus beaux que les cochons d'inde et ça tout le monde le sait), les souris Babe style aussi.

mais j'ai quand même passer un bon moment mais c'est vrai que ça reste à des années lumière du Chihuahua de Beverly Hills (mon film de 2009 pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...