Aller au contenu

Halloween 20 ans apres - Steve Miner - 1998


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Vingt ans ont passé depuis le drame de Halloween, La Nuit des masques. Laurie Strode tente péniblement d'oublier le passé. Devenue directrice du college privé d'une petite ville, elle mène une vie tranquille auprès de son fils de dix-sept ans et de son compagnon. Pourtant Mike Myers continue à hanter ses nuits. A la veille d'Halloween, elle se dispute violemment avec son fils qui veut participer à la fête. Finalement elle le convainc de rester au collège et de fêter Halloween en petit comité. Tout ce petit monde ignore que Mike Myers a recommencé à assassiner.

 

 

bande annonce :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur n'y était pas vraiment... intéressant dans sa tentative (maladroite et démago) de relancer la machine. Un divertissement honnête mais vraiment trop pensé en terme de produit qui rentre dans les cases, du prêt à satisfaire sur l'instant. Question d'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Je crois que j'ai vu que le 1 et celui là (et le rob zombie). Celui là, c'est parce que quand j'étais en terminale, on zonait en ville le soir d'halloween (ou bien on jouait au billard au bar qu'on squattait je sais plus), et quelqu'un a dit "eh les gars, y a une séance spéciale Halloween au cinéma, alors je suis allée dans une cabine téléphonique pour demander à ma maman si je pouvais rentrer plus tard pour aller voir halloween 20 ans après au cinéma, et elle a dit oui, et on y est allé. C'était plein d'ados déchaînés, et un peu alcoolisé vu l'heure avancée, qui beuglaient partout comme des débiles, on s'est bien marré, du coup, je sais pas si j'aime le film ou le souvenir de la séance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...