Aller au contenu

Stardust - Matthew Vaughn (2007)


Cyril

Messages recommandés

vu hier soir, et c'est vraiment pas mal

 

l'univers de Gaiman est respecté, les personnages ne sont pas ce qu'il y a de plus prévisible, c'est gentil, c'est meugnon, ca se regarde tranquillement, le rythme est plutot bon, les acteurs tiennent bien leur role, les effets sans etre extraordinaires sont juste la pour assurer leur role

 

pas indispensable, mais sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas indispensable, mais sympathique

 

Indispensable et sympathique à mes yeux, j'étais comblé et ému de bout en bout.

Dans top 2007 assurément tellement j'ai pris un panard d'enfer.

J'ai trop envie de le revoir mais la vf (pas si vilaine au demeurant, a part pour Claire Danes et Ricky Gervais) ne m'y pousse pas vraiment.

 

A voir et revoir en HD des que ça sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chapeau.

Franchement, avec pete on a vu du bon et du moins bon, mais dans le genre ce film est parfait. Histoire, casting, réalisation... Parce que franchement, je n'ai jamais rien vu d'aussi bien fait depuis le "Princess Bride" de Rob Reiner. D'ailleurs, c'est un peu fait dans le style à l'ancienne.

Je suis sur le cul.

 

Et pourtant, pas de promo, les synopsis distribués aux rédactions (site web ou presse) sont erronés. Que fait la Paramount.

 

Faut le mettre en valeur ce petit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Paramount, officiellement toujours chez le concurrent du BLU-RAY, sortira Stardust, le Mystère de l'étoile en DVD et HD-DVD.

Aucune information concernant le HD-DVD, mais vous pouvez retrouvez ci-dessous le visuel, les spécifications techniques et les bonus de l'édition DVD:

 

 

SPECIFICATIONS TECHNIQUES :

- Format 2.40:1

- Pistes audio anglaises et françaises, DD 5.1

- Sous-titres français

 

BONUS :

- Making of

- Scènes supprimées

- Bêtisier

 

Sortie DVD & HD-DVD : 24 Avril 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

La bonne surprise en effet. Pas très attiré au départ puisqu'on pense à toute la vague fantasy qu'on se mange en ce moment et au final c'est merveilleusement rythmé, frais, drôle (De Niro en master queen ); et on pense en effet pas mal à Willow, Princess Bride, Legend...tout ce que j'aime quoi.

 

Les fx ne sont malheureusement pas toujours très heureux (et le design général est un peu lisse), mais on passe quand même un sacré bon moment. Et c'est déjà très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moyennement aimé pour ma part. ça faisait un moment que je voulais le voir (Gaiman pawa!), et si j'en retiens que le bon, pas mal de passages m'ont un peu ennuyé. Principalement le début en fait, trop long à démarrer. J'ai trouvé aussi l'humour et les personnages trop lisses et trop gentillets. En fait à aucun moment j'ai eu peur pour les personnages principaux, tant on était sûr de la fin à l'avance. et pis le personnage principal est assez fade.

 

Après les 7 frères qui s'entretuent, De Niro, Pfeiffer, Clare Danes, ça envoie! Et en plus Ya Ricky Gervais donc bon, moyennement aimé mais moyen + quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Il y a de bonnes choses dans "Stardust", de bonnes idées, de bonnes intentions, de superbes décors (naturels ou non), Michelle Pfeiffer et une désopilante fratrie fratricide. L'aventure que l'on y suit est plutôt stimulante dans les grandes lignes, malheureusement le film affiche un problème de continuité qui gâche l'appréciation globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...