Aller au contenu

Showgirls - Paul Verhoeven (1995)


Stéphane

Messages recommandés

 

J'aime ouvrir des threads sur ce film que j'adore. De belles nanas à poil, de la musique à donf, du fric un peu partout sur les murs, un gros crachat sur le mythe américain ... et surtout le souvenir de mon LD acheté à LD Best alors que le film n'était pas sorti en France. Voir la nana de Sauvé par le Gong et sa foufoune était un gros fantasme qui méritait les 270frs claqué à l'époque ...

Vive Showgirls donc je viens de prendre en retard le Dvd Collector

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'ai reçu l'édition VIP hier !!

Un gros film de voyeurs, pour sûr !

 

Et je me rappelle une interview de la Berkley au moment de la sortie du film, mon dieu qu'elle est conne !!

Elle avait l'air de croire que le film allait mettre sa carrière sur orbite, mouahahahah, la pauvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi Hollow Man !

 

Hollow Man c'est du Verhoeven pur jus !

Le mec invente le sérum d'invisibilité et la première chose qu'il fait c'est de tripoter les nichons de sa collègue et de violer sa voisine !

 

J'aurais fait pareil en plus !!

 

(A part ça c'est quand même son film le plus faible, faut bien le reconnaitre).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus faible ? Peut-être, j'en sais rien. Pour moi la première partie est une démonstration hallucinante de mise en scène, la seconde partie est un ride fun, bourrin, con et totalement jouissif

 

Je préfère 100 fois ce film aux gros pétards mouillés type Blade II et cie...

 

Tiens je vais me le mater ce soir pour la peine, ça fait au moins 3 mois que je l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Oui, si on veut.

 

On peut aussi dire Gina Gershon est super sexy et sensuelle, mais bon, je trouve que ce n'est pas assez parlant, surtout a propos d'elle !

 

Ce qui est sur, c'est qu'Elizabeth Berkeley, malgré ses roulements de cul, ne fait pas le poind une seule seconde face à Gina Gershon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas ça moi. Elle a un putain de corps la berkley. Un vrai cheval de course avec un bon cul. Moi je dis que je la préfère et de loin.

 

Ouai, mais elle a pas une guele spécialement attrayante et surtout, elle à un regard bovin. Tout le contraire de gina Gershon, qui, elle, pour reprendre la seule réplique intéréssante de "la Vérité si je mens", a "les yeux qui sentent le cul" !

 

Putain ce regard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

×
×
  • Créer...