Aller au contenu

The 13th Apostle - John Carpenter (2005?)


Steve

Messages recommandés

[quote="JoBlo"]John Carpenter will be returning to the director's seat with the indie thriller THE 13TH APOSTLE for Inferno Distribution. THE 13TH APOSTLE will be the first Carpenter film has directed since 2001's GHOSTS OF MARS. Written by Paul Margolis, the story follows the investigation of a series of murders that force a Pittsburgh detective to exorcise his own demons while uncovering an Internet-based serial killers club. Averse to technology, he teams up with a stockbroker, and together the duo tackles the investigation. Mmmmm...[/quote] Paul Margolis a écrit le scénario de Ticker, d'Albert Pyun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre un réalisateur fini ? Simple, il vient de comprendre qu'Internet existe et décide donc d'écrire un truc super originallement flippant dessus.... Après le risible avant dernier Argento, la future comédie de Carpenter. :burp: Finalement Fear Dot Com c'était peut être achtement bien.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question pitch çà le fait tout de suite nettement plus :roll: :D Moi je dis laissons le faire. Au pire il fait une grosse merde et il se dit 'il faut que je reviennent à ce que je sais connais le mieux, là où je m'éclate le plus et je vais leur en foutre plein la gueule !" 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Art Core"]J'adore Carpenter mais faut dire que le pitch sent quand même très mauvais... Dommage d'autant qu'il avait des projets sympas comme un film avec des oiseaux méchants (j'avais lu ça dans un Mad il y a un ou deux ans)...[/quote] Mais il bosse déja sur son prochain. La mer... et un requin blanc qui rode... Brrr j'en tremble déja.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...