Aller au contenu

Initial D - Andrew Lau / Alan Mak (2005)


Tomfincher

Messages recommandés

914vH8tso1L._AC_SL1500_.jpg

 

Voici le nouveau film de la paire gagnante de Infernal Affairs. Les deux compères ont récupéré un projet de Tsui Hark. Voici la première bande-annonce.

Pour l'instant, pas de quoi se faire une véritable opinion. Mais bon, il y a cette vieille trogne de Anthony Wong. Donc c'est du tout bon ! Pour info, le film est l'adaptation d'un manga à succès au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'insiste mais voilà : [quote="Source Animeland"]Incroyable mais vrai ! A Hongkong, le film live adapté du dessin animé d’Initial D (l’anime est édité en France par Kaze) a battu Star Wars et Mr et Mrs Smith au box office. Les deux films américains ont respectivement rapportés 2,4 millions de dollars en 45 jours et 2,8 millions en 25 jours. Par comparaison, en seulement 10 jours, Initial D en a déjà rapporté 3,6 millions ! Interprété par la star Jay CHOU et dirigés par les heureux réalisateurs de la trilogie Infernal Affairs (énorme succès au box office) – Andrew LAU et Alan MAK – ce film démarre sous les meilleurs auspices. Peut-être aurons-nous le droit à une sortie DVD française voir à une diffusion cinéma ?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'en en vu une partie et je me suis endormi !

 

bon en même temps il était tard !

 

C'est nul à chier et super chiant !

 

Il ne se passe rien et les rares courses sont encore moins passionnantes que dans Fast and Furious.

 

Seul bon point, la présence d'Anthony Wong dans un petit role.

 

C'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, ça fait mal après la claque Infernal affairs.

Non mais "Infernal Affaire" c'était un accident dans la carrière d'Andrew Lau !

 

Faut croire que c'est Alan Mak l'accident dans la carrière d'Andrex Lau.

Non mais j'aime bien Stormriders moi. Et puis c'est un très bon directeur photo, Andrew Lau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas pousser, Andrew Lau a fait des bons films, du moins pour moi (ceci n'est pas objectif, bien entendu) : Stormriders (fun, donc bon pour moi), Legend of Speed (j'adore !!!), Young and Dangerous (le premier est très bien, franchement), Mean Street Story, The Ultimate Vampire,... The Avenging Fist (non, je déconne pour celui là).

 

Non franchement, je trouve qu'il y a pire que lui, et je ne pense pas que IA trilogie soit un accident dans sa carrière. Bon d'accord, il y a Alan Mak qui lui est pas mauvais (l'excellent A War Named Desire, le bon Rave Fever), mais je ne désespère pas.

 

Allez Andrew Lau, montre leur que tu es pas si pourri que ça !!! (mais évitye les bouses comme Initial D, c'était pas indispensable ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber au bout d'une heure.

C'est même pas que c'est mauvais c'est juste totalement inintéressant au possible. Le héros est mou, son amourette avec l'autre endive est molle, les courses sont molles, tout est mou en somme. La réalisation avec ses ralentis et freeze frame dégueu n'arrange rien. Certes il y a Anthony Wong mais ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...