Aller au contenu

top des VHS qui coutent la peau des fesses


Natale

Messages recommandés

L'édition VIP du Bossu de la Morgue. Ca pouvait monter jusqu'à 150€ sur ebay, surtout que la vhs est cut. La vhs de Rock Zombies (Hard Rock Zombies en fait) super hard à trouver...

Et pleins d'autres mais là j'ai rien que ça qui me vient en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au-delà de 30 euros, c'est objectivement de la connerie. On n'est plus dans le domaine du sérieux.

Evidemment avec le système eBay, les multiples aberrations ont tendance à flouer la valeur réelle des choses... mais bon, à une époque où l'on trouve des DVD à 0,75 centimes, la valeur des choses, hein...

"I comme Icare" n'est pas vraiment rare. La Proserpine a quand même eu droit à un bon p'tit tirage. Evidemment, le fait que le film soit inédit en DVD joue dans sa cotation... mais 25 euros, ça me paraît un brin abusé...

 

Allez ma contribution au sujet,

 

Mourir d'Aimer d'André Cayatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus que j'ai mis dans une VHS, c'est 30€ sur price pour Isabelle duchesse du diable(CK vidéo),

18€ pour la torture(VIP), la même somme pour oeil pour oeil(day of the woman)(VIP),

mais la plupart achetés dans des vidéos-clubs ou dans des trocantes pour une misère, par contre je

regrette d'avoir loupé sur Ebay ce film que je recherchais depuis longtemps:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le record sur ebay france est de 451€ pour une VIP : Baraka sur X 13, un film d'espionnage de Maurice Cloche avec Gérard Barray.

A noter que le film a été remis en ventes quelques semaines après et est parti pour... 9€

 

 

Sinon, ce qui part le mieux et le plus cher ce sont les éditions vhs première mouture des Franco (Videobox cartonnées, Tvidéo et BGV en tête). C'est systématiquement plus de 100, voire 200€ (et ramassé par des collectionneurs anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il en a délégué la vente à G........75, la réponse est oui.

Pour le coup c'est pas la baraka du compte en banque.

 

Je sais qu'il a délégué la vente à quelqu'un qui se chargeait de tout et prenait la moitié du prix de vente en compensation.

 

Y a quoi entre G et 75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...