Aller au contenu

Prof d'enfer pour un été - Carl Reiner (1987)


Nicolas

Messages recommandés

UP

 

 

Voilà, j'etais juste fanatique de ce film. Je l'avais enregistré sur C+, et je le matais en boucle, et le montrai a chaque nouveau copain que je me faisais. Résultat, je l'ai revu l'an dernier, non seulement, c'est toujours aussi génial, mais je me rappelais encore de genre 95% des dialogues par coeur. (un peu flippant qd on y pense!)

 

 

et désolée pour la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

bah il est cool Mark dans le film, les "gags" sont pas lourdingues même les 2 affreux guignols sont sympa, j'ai craint le pire, mais non tout est bien, y'a son lot d'objets 80's, et puis la pesance sur le gore et TCM, toutes les filles sont mimi même Courtney Thorne-Smith

DU BEST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

ENFIN MATE !!!!

 

Grâce au zoli dvd que m'avait envoyé Flo !

 

Et je me joins aux conquis ! C'est vraiment fun, frais, la touche 80's comme on l'aime, à l'image des John Hugues par exemple. Les persos sont cools, le cadre déchire, les situations sont drôles, jamais lourdingues, et mine de rien, y a pas mal de trucs un peu plus profonds qui sont évoqués ici ou là, au détour d'une discussion ou d'une petite séquence anodine. Le chien est bon, les séquences horreur envoient, j'ai pas vu le temps passer, et même en découvrant le film en 2009, je trouve ça terrible et je me dis que j'aurais surkiffé ma race s'il avait bercé mon adolescence ! Du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...