Aller au contenu

Vos achat Dvd Import


Cyril

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Je serais curieux d'avoir ton avis sur celui-ci. Est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup?

 

Dès qu'il arrive je te le dis, mais faudra être patient, il devrait partir tranquillement et arriver chez moi mi août... mais tu veux les infos sur le film ou sur le Bluray ?

 

En tout cas pas de soucis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 VIOLENT WOMEN de Ted V. Mikels (1982)

 

THE CORPSE GRINDERS de Ted V. Mikels (1972)

 

THE CORPSE GRINDERS II de Ted V. Mikels (2000)

 

THE DOLL SQUAD de Ted V. Mikels (1973)

 

BLOOD ORGY OF THE SHE-DEVILS de Ted V. Mikels (1972)

 

GIRL IN GOLD BOOTS de Ted V. Mikels (1968)

 

L'ETRANGE VICE DE MME WARDH (Lo Strano Vizio Della Signora Wardh) de Sergio Martino (1971)

 

WANDERING GINZA BUTTERFLY (Gincho Wataridori) de Kazuhiko Yamaguchi (1971)

 

WANDERING GINZA BUTTERFLY 2 : SHE-CAT GAMBLER (Gincho Nagaremono Mesuneko Bakuchi) de Kazuhiko Yamaguchi (1972)

 

EXCESSIVE TORTURE IN A FEMALE PRISON CAMP de Wang Gang (1983)

 

LES DEUX ORPHELINES VAMPIRES de Jean Rollin (1997)

 

LA FIANCEE DE DRACULA de Jean Rollin (2002)

 

REVENGE IN THE TIGER CAGE (Yeosu 407ho 2) de Sang-ok Shin (1976)

 

LA NUIT FANTASTIQUE DES MORTS-VIVANTS (Le Notti Erotiche Dei Morti Viventi) de Joe D'Amato (1980)

 

LES AMANTS D'OUTRE TOMBE (Amanti D'Oltretomba) de Mario Caiano (1965)

 

ZABRISKIE POINT de Michelangelo Antonioni (1970)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Découvert il y a peu à la Cinémathèque : les fans de Melville et de Peckinpah peuvent foncer, il est vraiment très bon. par contre il existerait plusieurs montages (la diffusion à la Cinémathèque était cut de 2-3 minutes paraît-il...)

 

Sinon, le zone 1 possédait un commentaire audio, que j'ai en MP3 si quelqu'un est intéressé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas aimer ribellu. Le personnage incarné par James Caan renvoie à celui de de Niro dans Heat mais en plus fouillé et moins cliché.

Pour sly, le director's cut offre en prime une magnifique conversation sur la baie au levé du soleil dans le pur style contemplatif Michael mann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai adoré "l'été du démon" et "Vase de sable", les deux seuls Nomura sorti en France à ma connaissance(hkflix avait un coffret 4 films, mais épuisé ), et celui-ci est décrit au choix comme un thriller hitchockien, une enquête à la Agatha Christie ou à la Dashiell Hammet, donc j'ai dit banco!

Par contre, c'était pour combler un déficit de 6 euros afin d'avoir les fdp gratuits, j'ai donc pas vérifié ce que valait cette édition. Incha Allah je l'aurai pas dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Je serais curieux d'avoir ton avis sur celui-ci. Est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup?

 

Dès qu'il arrive je te le dis, mais faudra être patient, il devrait partir tranquillement et arriver chez moi mi août... mais tu veux les infos sur le film ou sur le Bluray ?

 

En tout cas pas de soucis !

 

 

Il est arrivé ce matin. je ne t'ai pas oublié, je te tiens au jus !

 

Et au passage, j'ai commandé le dernier :

 

 

Et le prochain, c'est L'Eventreur de new York de Fulci en HD. Curieux du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais curieux d'avoir ton avis sur celui-ci. Est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup?

 

Dès qu'il arrive je te le dis, mais faudra être patient, il devrait partir tranquillement et arriver chez moi mi août... mais tu veux les infos sur le film ou sur le Bluray ?

 

En tout cas pas de soucis !

 

 

Il est arrivé ce matin. je ne t'ai pas oublié, je te tiens au jus !

 

Il y a un topic sur ce film, j'y ai mis une critique express... Pour ma part une très bonne découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...