Aller au contenu

Trash Times : Halloween Trash Party - Sam. 31 Oct., Bordeaux


Gusto

Messages recommandés

TRASH TIMES & MONOQUINI PRESENTENT :

 

HALLOWEEN TRASH PARTY 2009

PROJECTION NOCTURNE D'ABOMINATIONS FILMIQUES

SAMEDI 31 OCTOBRE - 20H30 - 5 EUROS (AVEC 1 CONSO)

87, RUE DE MARMANDE. 33800 BORDEAUX (QUARTIER NANSOUTY).

 

 

Dans un nouveau lieu bordelais encore inconnu du public, Trash Times vous convie à une nuit d'Halloween placée sous le signe de l'horreur et du mauvais goût. Un spectacle nocturne du crépuscule à l'horror strictement réservé aux enfants de + de 18 ans. Venez assister si vous l'osez à : un cocktail de films gorosifs ! un pot-pourri de vidéos d'outre-tombe ! un florilège de courts mais trash ! un festival de nauséabondes annonces !

 

Avec, entre autres exclusivités dans l'immonde :

 

 

WINTERBEAST (USA / 1991 / 80MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par Christopher Ties.

Des totems possédés par un démon indien lachent une horde de créatures géantes aux trousses des habitants d'une petite bourgade touristique... Une série-B totalement con et jubilatoire dans la tradition des Monster Movies des 70's, avec une foule de créatures improbables (poulet géant, totem vivant, dinosaure, nonours aux yeux globuleux, monstre-arbre...) animées en image par image. Entre Troma, Evil Dead et Ray Harryhausen !

 

AM1200 (USA / 2008 / 40MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par David Prior.

Un homme en fuite au volant de sa voiture se perd sur une route déserte. Captant d'étranges messages sur son auto-radio, il est comme attiré par la station emettant le signal. Un tour de force indépendant de qualité (production du niveau d'un blockbuster, photo somptueuse), sombre et atmosphérique. Un moyen métrage à la croisée de David Lynch et de Lovecraft, avec Ray Wise (Twin Peaks, Robocop), Eric Lange (Lost) et John Billingsley (2012, Star Trek : Enterprise).

 

Plus de 4 heures de projection (avec entractes) de long et courts métrages, de vidéos (extraits de films et d'émmissions, clips) et de bandes annonces diverses et avariées ! Des surprises et des cadeaux ! Buvette et petite restauration d'Halloween sur place.

 

Rendez-vous Samedi 31 octobre 2009 au 87 rue de Marmande, 33800 Bordeaux (quartier Nansouty). Entrée : 5 euros (avec 1 consommation). Pour plus de renseignements sur la soirée et la programmation : http://www.trashtimes.com/asso.html#evenements

 

Venez nombreux (y a de la bière et des films) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Très belle affiche au demeurant. Qui l'a faite ? Et au passage, à quand un nouveau numéro de Trash Times ?

 

C'est mon vieux pote Greg 'El Vez' Vezon qui nous fait de belles illustrations de couverture depuis Trash Times 4 (couv des #4, #10, #12, #13, #14).

 

Le numéro #15 de TT, je m'y remet après la tempete du 31 oct. Livraison en fin 2009 / début 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Très belle affiche au demeurant. Qui l'a faite ? Et au passage, à quand un nouveau numéro de Trash Times ?

 

C'est mon vieux pote Greg 'El Vez' Vezon qui nous fait de belles illustrations de couverture depuis Trash Times 4 (couv des #4, #10, #12, #13, #14).

 

Le numéro #15 de TT, je m'y remet après la tempete du 31 oct. Livraison en fin 2009 / début 2010.

 

Cool cool. Il a un site El Vez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winterbeast (mon premier)

 

Un grand merci a l'équipe de Trashtimes, très bonne soirée, la bière était fraiche, les sièges de camping moelleux et les filles jolies.

On était je pense une bonne centaine au début mais il ne restait plus qu'une vingtaine de courageux pour Winterbeast.

AM1210 est une tuerie et on a eu droit a BagMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...