Aller au contenu

Le massacre des morts vivants - Jorge Grau - 1974


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 3 years later...

Ce film c'est pas loin d'être un bombe. Pas loin parce-que ça mets une éternité à démarrer, surtout que toute la première partie qui se déroule de jour est quand même très chiante et bavarde. La direction d'acteurs et pas dingue non plus et la vf est à chier !

 

Heureusement l'ambiance y est glauque et poisseuse à souhait, et dès que les zombies se mettent à sortir de la crypte, ça n'arrête plus ! La mise en scène est solide, ponctuée de quelques passages gore bien dégueulasses. Le ton résolument sérieux renforce un peu plus le malaise.

 

Bref, un très bon film de zombie, violent et sans concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Découvert hier soir, effectivement un très chouette film de zombie. Le mélange morts-vivants & campagne anglaise brumeuse passe à merveille, je trouve que pour une fois la progression & la structure de l'histoire sont assez crédibles (pas de réaction débile des personnages), et la fin claque quand même bien la gueule. Le gore est bien utilisé, juste ce qu'il faut, la musique sert complètement le film, bref, c'est de la bonne.

 

Faut juste passer outre le re-doublage "so british" des acteurs (pas de VF sur MyCanal), mais un très bon film de zomblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Le film mérite vraiment pour son ambiance de campagne anglaise. Les scènes gore sont tellement cheap et ridicules qu'elles désamorcent toute la tension.

La scène de l’attaque de L'infirmière avec la poche d'abats cachée dans la culotte

 

Et le fils de Philippe Korsan et Elie Kakou en mort vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...