Aller au contenu

GEEK Le magazine


Florent

Messages recommandés

Serait ce la pire idée de l'histoire de la presse ?

 

Y'avait bien un magazine "elephant rose" dans les 90's, je me souviens d'une couverture "shit contre alcool: le test"

 

merci je viens me souvenir du titre du magazine que j'avais acheté pour faire un exposé sur Cypress Hill au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'acheter le second numéro, et bah je trouve qu'il se défend bien, le bougre. C'est agréable à lire, la maquette est très belle, des articles intéressants... Alors après on peut reprocher que c'est opportuniste, qu'il y a peut-être des lacunes sur les références blablabla, mais c'est quand même un bon mag. Je suis client, en tous cas.

 

EDIT: apparemment, c'est l'adaptation française de ce magazine américain http://www.geekmonthly.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais nan mais aujourd'hui tout est geek c'est cool

Pire, tout le monde est GEEK aujourd'hui.

N'importe quel mec amateur de cinéma de genre ou de séries, sachant taper 2/3 lignes de HTML et possédant 2/3 t-shirts cool se sent un pur geek !

 

Le succès d'une série comme BIG BANG THEORY en est bien la preuve, non ? La série ne se joue pas sur le mode "on se moque des geeks", mais bel et bien sur l'identification du spectateur pour ces personnages.

 

A rajouter à la panoplie "On est tous artistes", "On est tous des médias", "On est tous égaux", "On est tous quelque chose de Tennessee".

 

Pas sûr que ce mag' se plante, car il ne s'adresse pas au VRAI geek, mais au faux geek, au mec qui s'est rendu compte que ce n'était plus la honte d'être un Marty Mac Fly dans son bahut et qui se trouve trop malin à acheter des produits que la société de consommation a spécialement crée pour lui. Des produits uniques tirés à des millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
A rajouter à la panoplie "On est tous artistes", "On est tous des médias", "On est tous égaux", "On est tous quelque chose de Tennessee".

 

Tu as oublié le "On est tous des journalistes parce qu'on est capable de tenir un blog et de corriger un mec sur Internet en citant Wikipédia" (ça devait être inclus dans ton "On est tous des médias" mais je suis pointilleux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume, un mec normal c'est un mec qui a honte d'être Marty macFly, qui porte des Tshirt moches, qui ne sait pas faire du Html ni changer Wikipedia, qui n'a jamais vu BigBang Theory, qui ne sait pas tenir un blog et qui bouffe des produits non unique tirés à des millions d'exemplaires... putain je préfère être pote avec des Geek alors [Mode: c'est de l'humour Prodigy]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 years later...
×
×
  • Créer...