Aller au contenu

South Park


Cyril

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 14 vient de commencer, déja 4 épisodes et pas des degeux, dont un avec Cartman qui snife de la peau de KFC pendant que le pére de Stan se deplace en rebondissant sur ces grosses couilles.

Sinon un épisode 4 avec du Tron, Facebook, FarmVille, Chatroulette et même un clown qui pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matté le 1 de la saison 14 hier soir... C'était quand même franchement mauvais !

 

le second est pareil... Par contre le troisième (cartman deale du KFC et le père de Stan essaye de chopper un cancer...) et le quatrième (sur facebook) reviennent à un très haut niveau !

 

Pour le coup ce sont deux des meilleurs épisodes depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le 200ème, une sorte de gros cross-over des 199 précédents épisodes. Et gros chamboulement : on apprendra peu-être qui est le véritable père de Cartman (qui d coup ne serait ps sa mère hermaphrodite, mais quelqu'un d'autre...).

 

A noter que c'est un épisode en plusieurs parties. bah wais, 200 épisodes, ça se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matté le 1 de la saison 14 hier soir... C'était quand même franchement mauvais !

 

le second est pareil... Par contre le troisième (cartman deale du KFC et le père de Stan essaye de chopper un cancer...) et le quatrième (sur facebook) reviennent à un très haut niveau !

 

Pour le coup ce sont deux des meilleurs épisodes depuis longtemps !

 

Marrant, je pense l'inverse. Celui sur facebook est très décevant (sauf le passage sur chatroulette) et l'autre est à moitié bon (la moitié sur le cancer est cool)

 

Mais tout ça n'est rien a coté de l'épisode 200 qui est incroyable. Vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et résultat : menace de mort pour ses créateurs Parker & Stone..

 

 

Enfin, pour l'instant je ne sais pas si c'est un coup de pub, mais en plus, ça m'étonnerait pas qu'ils aillent encore plus loin sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été très beaucoup censuré.

 

 

A Queens Islamic group that warned the creators of "South Park" of retaliation for lampooning the Prophet Muhammed denied involvement Sunday in the Times Square bomb plot.

 

Younus Abdullah Muhammed, who runs the Web site RevolutionMuslim.com, said he was in Times Square at the time the car bomb was discovered, but he insisted he was not involved in the botched bombing.

 

"What do you think, I commanded somebody to blow up a building in the middle of Times Square?" a testy Muhammed told the Daily News.

 

NYPD detectives are looking into whether the attempted bombing is linked to a warning issued last month by the Revolution Muslim group against the Comedy Central animators.

 

Police Commissioner Raymond Kelly said detectives have not ruled out a connection between the Queens group and the Saturday terror scare outside the headquarters of Viacom, which owns Comedy Central.

 

"It had nothing to do with the 'South Park' controversy. It was not an attack targeting Viacom," Muhammed said.

 

He said he was on 42nd St. and Broadway in Times Square about 6:30 p.m. Saturday - just about the time a bomb-packed SUV was found on 45th St. and Broadway.

 

"I was down there with a loudspeaker and a speaking permit from the NYPD telling people that [President] Obama is a fascist. That's where I was, right down the street," said Muhammed, adding that authorities had not contacted him.

 

RevolutionMuslim.com posted a blog last month warning "South Park" creators Trey Parker and Matt Stone not to poke fun at the Prophet Muhammed.

 

The man who posted the blog, Abu Talhah al-Amrikee, insisted "this is not a threat," but wrote that Parker and Stone "will probably wind up like Theo van Gogh."

Van Gogh, a Dutch filmmaker, was murdered in 2004 over his documentary addressing violence against Muslim women.

 

The Taliban in Pakistan purportedly took credit for the Times Square incident in a YouTube audio, saying it was done to avenge recent U.S. drone attacks in Pakistan that killed civilians. Pakistani intelligence officials have discredited the claim, but Muhammed insisted it has merit.

 

"You're getting your own civilians attacked because you [the U.S.] attack civilians," Muhammed said.

 

Read more: http://www.nydailynews.com/news/ny_crime/2010/05/03/2010-05-03_i_was_in_times_sq__but_i_didnt_do_it.html#ixzz0mrjFWzW7

 

 

 

 

So Comedy Central broadcast the next programme, which concludes the plot of the anniversary edition, with several crucial speeches bleeped out. In Wednesday's episode, Mohamed's appearances were covered with a giant "censored" label, while he was replaced in the bear suit by Santa Claus.

 

The show has featured the Prophet Mohamed before, as part of Jesus' troop of religious superheroes called the "super best friends". Mohamed appeared as "the Muslim Prophet with the powers of flame".

 

But that, Matt Stone said in a recent interview, "was before the Danish cartoon controversy, so it somehow is fine. Then, after that, now there's a new normal. We lost. Something that was OK is now not OK."

 

Stone was speaking to the website Boing Boing, along with Trey Parker, during the production of the 200th episode. "If they would let us show it, that would be great," Parker said. "We'd be so hypocritical against our own message, our own thoughts, if we said, 'OK, well let's not make fun of them because [then] they won't hurt us'."

 

bGXSh0myrX0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

 

Et si le speech censuré de fin existe vraiment, il a intéret à être balèze.

 

bref je sais pas trop, tout à l'air vraiment intégré à l'épisode (sauf la disparition du nom dans le 2e épisode

(qui de toute façon reste très bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

 

Que ce soit voulu est l'évidence même.

 

Par contre :

 

A Statement from Matt and Trey

 

In the 14 years we've been doing South Park we have never done a show that we couldn't stand behind. We delivered our version of the show to Comedy Central and they made a determination to alter the episode. It wasn't some meta-joke on our part. Comedy Central added the bleeps. In fact, Kyle's customary final speech was about intimidation and fear. It didn't mention Muhammad at all but it got bleeped too. We'll be back next week with a whole new show about something completely different and we'll see what happens to it.

 

Il a donc bien été largement censuré vu le nombre hallucinants de "beeps" et l'éradication totale du long speech qui conclue l'épisode. Mais en même temps qu'est ce qu'ils en savent Parker et Stone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du pêre noel et de l'ours c'est de la censure ? Mais c'est le propos même de l'épisode, tout comme le gros logo censuré (qui arrive sur tom cruise aussi)

 

Que ce soit voulu est l'évidence même.

 

Par contre :

 

A Statement from Matt and Trey

 

In the 14 years we've been doing South Park we have never done a show that we couldn't stand behind. We delivered our version of the show to Comedy Central and they made a determination to alter the episode. It wasn't some meta-joke on our part. Comedy Central added the bleeps. In fact, Kyle's customary final speech was about intimidation and fear. It didn't mention Muhammad at all but it got bleeped too. We'll be back next week with a whole new show about something completely different and we'll see what happens to it.

 

Il a donc bien été largement censuré vu le nombre hallucinants de "beeps" et l'éradication totale du long speech qui conclue l'épisode. Mais en même temps qu'est ce qu'ils en savent Parker et Stone ?

 

Il est gentil avec ses sarcasmes...mais désolé de ne pas avoir chercher des interviews des mecs pendant 3h. le sujet ne me fascine pas autant que ça.

Surtout que je trouve ça plus drôle avec la censure. aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je sais bien que je suis completement à la masse par rapport à vous sur "South Park", ça faisait des siècles que j'avais pas vu un épisode, mais l'autre jour, sur MTV chez un pote, on est tombé dessus, l'épisode des minorités et du parc aquatique, et celui ou Cartman anime le flash info de l'école, et j'ai juste pleuré de rire aux deux ! J'avais oublié que c'était si bon bordel ! Ce sont des Dieux, Cartman est juste L'IDOLE !!!!! Voilà, on s'en fout mais je voulais partager ma joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais bien que je suis completement à la masse par rapport à vous sur "South Park", ça faisait des siècles que j'avais pas vu un épisode, mais l'autre jour, sur MTV chez un pote, on est tombé dessus, l'épisode des minorités et du parc aquatique, et celui ou Cartman anime le flash info de l'école, et j'ai juste pleuré de rire aux deux ! J'avais oublié que c'était si bon bordel ! Ce sont des Dieux, Cartman est juste L'IDOLE !!!!! Voilà, on s'en fout mais je voulais partager ma joie !

 

On s'en fout vraiment pas ! Welcome dans la secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Oh putain ils ont repris du poil de la bête pour la reprise de la saison 13.

Dans l'ensemble de bon épisode mais la le 11éme de la saison c'est du pur génie, voir des japonais tuant en masse des dauphins et des baleines sous fond de Cartman qui chante Poker Face c'est juste orgasmique !

Trey Parker & Matt Stone are back

 

je viens de le voir et

 

FUCK YOU DOFFINS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ET BEN PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT!

South Park sort enfin en coffrets DVD chez nous!!! Bon par contre, comme d'hab, on choisit de faire les choses de mabière un peu curieuse en sortant uniquement les 4 dernières saisons (10, 11, 12, 13). De plus, les saisons sortent dans le désordre (12 et 13 en Septembre, 10 et 11 en Octobre). Mais on va se dire que c'est déjà mieux que rien...

 

 

Mais bon j'en profite quand même pour demander, ayant vu les coffrets zone 2 UK à beaucoup moins cher que les futurs coffrets français (15 euros contre 30), est-ce que les coffrets UK contiennent le doublage français ? J'ai fait des recherches mais aucune info ne concorde (des sites disent que oui, d'autres que non...). Il m'avait semblé entendre qu'ils étaient dans les coffrets US mais sans certitude. Quelqu'un peut il m'informer dessus ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...