Aller au contenu

Artus films


Florent

Messages recommandés

  • 2 years later...

après l'excellent Messiah of evil, la nouvelle fournée d'Artus films arrive le 4 novembre :

 

au programme une collection dinosaure :

 

L'Ile inconnue - 1948

La Planète des dinosaures - 1978

 

+ du français

 

Si j'avais 1000 ans - 1983

 

et pour décembre

 

Blanche-Neige, le Prince Noir et les 7 nains - 1951

Le Pirate des Mers du Sud - 1954

 

Chapeau Artus !

 

kikoné sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 years later...

http://www.1kult.com/2013/08/15/dvd-br-les-news-des-lecteurs/

 

C’est pour ça que nous nous permettons une news un peu particulière, puisqu’elle nous vient de deux lecteurs qui nous ont transmis des informations pour le moins alléchantes, par mail ou via notre page facebook. Commençons par deux infos transmises par Philippe Blanc. La première concerne l’annonce de deux prochaines surprises à venir chez Artus Films.

 

Tiens voilà les surprises d’Artus d’octobre, avec de nouvelles collections :

 

– Les improbables de Nanarland / Godfrey Ho, coffret 3 films : « Clash of the Ninjas », « Ninjas in action » et « Ninjas : American Warrior »

– Erotik Sexploitation US : « Journal secret d’un mannequin » (Diary of a Swinger – 1967) des frères Amero

 

Selon nos informations, le premier coffret sera estampillé Nanarland et Artus Films, mais aussi Sheep Tapes, un label trop rare qui nous avait offert Devil Story il y a quelques années, mais aussi Tanzi Distribution (The Oregonian, Modus nomali, et prochainement en salle Henri portrait d’un serial killer).

 

Renseignement pris auprès de ces derniers, sachez qu’un des films est inédit chez nous. De plus, on nous promet une interview exclusive de Paulo Tocha alias Bruce Stallion, filmé très récemment pour l’occasion. Les amateurs de nuits excentriques seront aux anges.

 

 

Autre sortie estampillée Artus Films, Journal secret d’un mannequin est une réalisation signée les frères Amero. Le film semble ouvrir une nouvelle collection appelée Erotik Sexploitation US. On pense bien évidemment à la collection de Wild Side sur le ciné porno US qui s’est arrêté avant la fin. Une alternative à suivre de près !

 

Voilà le résumé de l’éditeur :

 

Jenny, une jolie jeune fille de 21 ans, vit avec ses parents dans une ferme de la Nouvelle Angleterre. Un matin, alors qu’elle se promène, elle se fait surprendre par un garçon qui la viole. Une fois remise de cette tragédie, elle fait ses valises et part gagner sa vie. D’abord secrétaire dans une agence, elle va parvenir à être l’un des plus célèbres mannequins de haute couture de sa génération. Entre amours impossibles et désillusions, Jenny va se battre jusqu’au bout pour réaliser ses rêves.

 

Il le fôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô le coffret ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...