Aller au contenu

Aquarium - Frédéric Grousset (2003)


Superwonderscope

Messages recommandés

Il ne l'a pas encore fait alors je l'annonce à sa place (Fred j'espère que tu m'en voudras pas trop!)

 

Notre ami forumer Guncrazy a réalisé un film...et il vient de le vendre à Salvation en UK pour un diffusion en DVD!!! (visiblement pour ce milieu d'année...à lui de nous confirmer cela)

 

Il m'a annoncé cela, brut de décoffrage autour d'un crêpe au sarrazin en plein Cannes . Bref, il y a de quoi être fier et il va falloir soutenir cette entreprise!

 

J'imagine qu'il va revenir avec tout plein de news à ce sujet

 

Sinon, il est aussi crédité comme monteur au générique d'un film qui vient de sortir cette semaine et qui s'appelle Par l'odeur alléché...

 

 

ViVa GunCraZy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fred j'espère que tu m'en voudras pas trop!

 

Je te hais

 

Bon, je vais vous en dire un peu +.

 

Tout d'abord voici l'affiche (provisoire)

 

?

 

Ensuite le pitch :

 

6 personnes se reveillent dans une piece blanche. Ils sont observés par une caméra de surveillance et un haut parleur diffuse une musique d'ascenseur.

Après avoir fait connaissance, ils essayent de trouver un moyen de sortir, mais la seule porte est murée.

Tout à coup, la musique s'arrête et une voix commence à leur dicter des ordres : ils vont devoir s'affronter dans une serie de jeux collectifs. Ceux qui échouent seront immédiatement executés. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant...

 

Et enfin le trailer

 

http://perso.wanadoo.fr/suture/aquariumtrailer.mov‹

 

 

En ce qui concerne la sortie du film, j'étais donc à Cannes pour rencontrer le distributeur. Dans un premier temps le film va tenter quelques festivals Français ou étrangers. En parralèlle, une copie va être envoyer à la chaine de video-club anglaise Blockbuster( ), en vue d'une sortie à la loc à la rentrée.

Dans un second temps, le dvd devrait sortir à la vente en Octobre-Novembre en Angleterre.

Enfin, si le film marche bien, ce shéma sera renouvellé aux US l'année prochaine (Blockbuster US, sortie à la vente...)

 

Voilà, sinon le dvd comportera une featurette sur le tournage (ou comment faire un long métrage en 8 jours, à Montpellier pour 3000€

) et 2 court métrages dont le fameux MERDE toujours visible ici.http://www.julienmasdoua.com/videos/Merde.mpg‹

 

Merci pour tout ces encouragements. Je vous tiendrez au courant au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu plus d'infos sur l'edition dVD (sous-titrages, bonus en plus du making of et des courts) ?

Et au sujet du cast ?

 

A priori, pas de bonus sup. Le film sera en vf sous titres anglais (vu le potentiel du film, pas de doublage anglais )

 

Sur le cast, il s'agit d'acteurs de theatre de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une petite niouze concernant Aquarium (en attendant d'autres trés prochainement )

 

La sortie du dvd a été repoussé au début 2006.

 

http://salvfilm.valuehost.co.uk/index2.html‹

 

"We are also particularly excited to be able to continue releasing works by new horror and exploitation directors which we began with the truly electric I Am The Ripper directed by Eric Anderson. Now also from France comes the very different and very unsettling Aquarium, a Big Brother style horror in which six people wake up to find themselves trapped in a sealed room at the mercy of an unseen voice that orders them to performs tasks and acts that no matter how repugnant to them must be obeyed or they die. Stylishly shot and acted Aquarium is yet another example of just how innovative and creative the next generation of new European horror directors is proving to be. Aquarium will be released in the UK and the US in 2006. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le premier qui télécharge Aquarium par un moyen illégal devra être banni de ce forum!

 

Merci, coupain de moi

 

Et celui qui pirate Aquarium,je viens en personne chez lui pour lui casser les deux jambes pendant qu'il regarde en boucle çahttp://www.techjapan.com/images2/200508/MOV001.3gp‹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...