Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Faut donc forcément avoir un accès net ? je peux pas le matter dans le train alors par exemple...

 

Ouais c'est le meme soucis que j'ai. Si je dois le voir en ligne chez moi ou au bureau, je prefere encore le voir sur un vrai ecran. Et si vous decidez de la retirer du serveur pour une raison ou pour une autre, on est baise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le train tu as la 3g et voilà Putain le forfait explosé en 1h30 En fait c'est plus un film à voir chez soi dans son pieu le soir. Tu peux le voir sur un vrai écran en achetant le câble ou un petit videoprojecteur à 100€. Mais on ne va pas le virer du net du jour au lendemain. Après pour l'avoir sur ordi, le film c'est pas 3,99 mais 13 comme les produits Apple.

Mais si vous voulez je peux avoir bientôt des codes. On verra si il en reste

L'application est ultra basique car réalisée à l'arrache mais elle va évoluer petit à petit ...

 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures applications Cydia

Pour ceux qui ont un iphone jailbreaké.

 

AppInfo donne les infos des applications installées sur son iphone.

AskToSend vous demande si vous êtes sûr d'envoyer un email ou un sms. Avant de l'envoyer à la mauvaise personne.

Auto3G coupe la connection 3g quand vous êtes en vieille.

biteSMS est la meilleure appli pour les sms.

CallData: France permet de connaître l’opérateur et l'emplacement de votre interlocuteur.

CallMe vous annonce qui vous téléphone

Cyntact avoir la photo de ses contacts dans Contacts

Display Recorder permet de faire des vidéos de votre iphone

Elert vous envoie un petit message quand vous recevez un mail. Le top quand vous jouez par ex et que vous ne voulez pas sortir de votre jeu pour voir quel con vous écris.

FastSnap permet de prendre des photos avec ses boutons volume. Nickel quand on veut se prendre en photo.

Firewall iP permet de savoir quand votre iphone va en douce sur le net

Five Icon Dock permet 5 icones dans le dock

Five-Column SpringBoard permet 5 icones dans le springboard

FolderEnhancer permet plus de 12 icones dans les dossiers

FreeSync permet d'utiliser son iphone pendant la synchro

Glasklart HD - iPad & iPhone 4 ready! magnifique thème iphone 4

Icon Renamer renomme vos applications

Installous 4 permet de pirater les applications

iPhoneDelivery vous dis si votre interlocuteur reçoit votre sms et quand

LockInfo permet avant de déverouiller d'avoir un résumé de votre iphone: mail, sms, push etc ... LE TOP

MakeItMine permet de changer le nom de votre opérateur en haut de votre iphone

MyWi 4.0 connectez un ordi à votre iphone pour utiliser le réseau 3G

Notified Pro propose de centraliser toutes les notifications et fait un résumé. Sympa au lieu d'ouvrir toutes les appli une par une.

PhotoAlbums+ rajoute des dossiers dans Photos et permet de les gérer. LE TOP

PkgBackup fait un backup de vos appli cydia et permet de les retrouver après un formatage

Pull To Refresh for Mail permet de faire un refresh rapide de ses mails (comme pour facebook)

Remove Background permet de virer les appli qui tournent en fond. LE TOP

SilentMode Switcher permet en appuyant sur son bureau de couper le son.

StayOpened permet de rester dans l'Appstore quand vous télécharger une application. Marre de devoir y retourner à chaque fois.

Theme it nouvelle application qui propose de beaux thèmes.

Wi-Fi Sync Permet de synchroniser en wifi.

 

et depuis peu Deep End qui permet de donner une légère sensation de 3D sur vos icones.

On ne le voit pas trop sur la vidéo en dessous car l'écran est fixe mais c'est très joli.

YC4qI460deM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut salut la compagnie,

 

bon jamais j'aurais cru ecrire dans ce topic (vu que pour moi apple et surtout sa politique= ) mais bon, par un concours de circonstances (je voulais passer au smartphone; un pote me propose un iphone 3G (pas 3GS) quasiment pas cher car il se casse du japon), je vais croquer dans la pomme...

mais je veux des conseils avant.

 

1. bon, pour plein de raison, je vais surement devoir le jailbreaker. comme cet iphone 3G a pas servi depuis 2 ans, je pense que son firmware doit pas etre tout recent (genre 2.XXX). dois je l'updater avec le dernier firmware connu (4.2 pour les 3G) AVANT le jailbreak ? ou bien apres? est ce q'avec le 4.2 le jailbreak est aussi "simple"? peut ton updater le telephone via USB et un pc ou bien faut il que le telephone soit lui meme connecter a internet (via wifi ou bien son propre abonnement)

 

2. grosso modo, je vais me servir de cet iphone pour telephone, emailer, surfer (via wifi) et mater des films (transferer depuis mon PC). est on oblige de passer par cette grosse daube de itunes pour passer les films sur le telephone? itunes sert il a un truc ?

 

3. ca cest pour cyril. je compte refaire le meme truc pour avoir le wifi quand tu etais au japon, a savoir passer par une station mobile que j'ai dans ma poche. je fous une photo en bas pour que tu me dises laquelle tu avais. apparemment des nouveaux modeles existent (comme celui en rouge, 3h pour recharger et avoir 8h de charge plus tard ). yavait til des blemes?

 

voilou pour le moment

 

merci d''avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jailbreak Stéphane saura mieux te répondre.

 

Par contre pour mater des films oui tu dois passer par Itunes, en fait tu va avoir le choix entre plein d'application lecteur de vidéos vu que l'iphone ne lit que les .mov, donc t'as le choix entre Oplayer ou VLC, t'ouvres Itunes>App> tu descends et là tu as les app qui prennent en compte la lecture de fichiers (pas que vidéos), tu clic sur ton player et tu y glisse ton film.

Après tu peux aussi DL des films via l'application Downloads (en wifi) et là tu passes pas par Itunes, encore plus simple, t'installe Dropbox sur le PC et le Iphone, tu fous ton film dans ton dossier Dropbox du pc et après le transfère tu retrouves ton film sur ton Iphone.

 

Enfin je pense qu'avec le Jailbreak dois y avoir plein d'autre solution, mais passer par Itunes c'est pas non plus trop chiant, même si c'est l'usine à gaz du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3G t'auras pas de probleme pour le jailbreaker quelque soit le firmware. D'ailleurs je crois que tous les appareils maintenant tu peux les jailbreaker quelque soit le firmware, meme le tout dernier. C'est juste le desimlockage qui est plus relou sur les dernieres mises a jour. Mais sur le 3G encore une fois je crois que c'est le plus facile. Maintenant il est assez courant que les 3G rament un peu sur l'iOS4 (et pour revenir en arriere apres tu risques de galerer). Donc je te conseille de passer en iOS 3.1.3 en telechargeant le firmware sur un site et en faisant la mise a jour manuellement par iTunes (choisis de ne pas mettre a jour automatiquement, et ensuite fais shift / restore (pc) - alt / restore (win). Tu peux ensuite jaillbreaker en passant par jailbreak.me mais il faut du wifi. Mais c'est le plus simple et le moins effrayant la premiere fois.

 

Sinon a partir d'un PC, il faut que tu crees un custom firmware avec redsnow avant de faire la mise a jour (en gros tu telecharges le firmware officiel, redsnow fait des manips dessus et te l'installe lui-meme sur ton iPhone par le cable USB).

 

Ensuite si tu dois desimlocker ton appareil faut installer ultrasnow a partir de cydia, qui est l'appli du jailbreak directement installee sur ton iPhone fraichement jailbreake. C'est une manip tres simple mais qui requiert une connection wifi a internet a partir de ton iphone (evidemment si ta carte sim est bloquee, tu ne peux pas utiliser le reseau edge ou 3g pour ca).

 

Pour transferer des fichiers sur ton iPhone, il y a bien sur des alternatives a iTunes comme ouvrir une connection pour avoir acces au contenu de l'iPhone a partir de windows comme n'importe quelle cle USB mais j'avoue que ca m'a l'air assez chiant aussi a mettre en place, donc je passe toujours par iTunes. MAIS ne laisse pas itunes convertir tes fichiers videos, tu peux simplement installer VLC ou autre lecteur sur ton iPhone, et glisser des documents lies a l'appli au moment de la synchronisation.

 

Bon la je suis sur mon iPhone donc c'est pas pratique pour te donner des liens mais si tu decides de faire quoique ce soit, on t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-8394-Produit-0 promo sur pas mal de produits pour iphone dont station d'accueil et micro. Dire que j'ai payé le mien 30€ il y a peu alors que là il ne coûte que 5 j'en prends 1 d'avance car ça s'éclate facilement ces merdes.

 

Sinon j'utilise facetime pas mal en ce moment et je dois dire que c'est vraiment de la balle. Simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu veux dire que y'a des gens qui accepte de voir ta tronche de leur plein gré? sur le téléphone? en plus du son?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VXGUENy7G4c

 

Adieu productivité !

 

Je suis un gros connard de propriétaire d'immeuble qui expulse les gamins qui croient que c'est ambitieux de vouloir travailler dans un magasin de poteries !

 

 

je viens de le commencer c'est vrai que c'est chouette !!!

 

en plus quand tu quittes le jeu, ya du fric qui rentre quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...