Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

 

Heureux de voir en live cette bande de branleurs que j'écoutais quand j'avais 16 ans . Un concert très sympa, groupe assez généreux (trois rappels !), une bonne ambiance. Les Sales Majestés n'étant pas spécialement subtils, toute la tarte à la crème du punk français y est passé (Sarko, Le Pen, les patrons, etc.), mais c'était finalement bien rigolo.

 

Allez patron encore une bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bah c'était pas mal du tout. Elle a joué tous les morceaux du dernier album, et en rappel, elle a joué : under the bridge, come on Billy, Meet ze monsta, et Silence (de white chalk). La qualité de retransmission était très bien (j'ai branché mon pc sur la télé, écouté au casque, et c'était impec).

 

Bon, après, ce genre de concert est toujours limité au fait que les artistes sont là pour promouvoir leur dernier album alors qu'on aimerait entendre un peu plus de vieilles chansons, surtout quand on voit le répertoire de l'anglaise. J'aurais été un peu peiné d'avoir payé ma place 60 €, mais gratuit, ok, d'accord, et merci Arte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine les papys du hardcore Old Brigade ou plutot YOUTH BRIGADE...rock mélodique, super son et techniquement maitrisé par ces vieux routards.

Excellente prestation.

 

SPUDTPXQzeo

 

Sympa de les voir débarquer sur Lyon mais j'ai trouvé ça un peu mort au niveau de l'ambiance et leur prestation manquait un peu de communicativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Sympa de les voir débarquer sur Lyon mais j'ai trouvé ça un peu mort au niveau de l'ambiance et leur prestation manquait un peu de communicativité.

 

clair que niveau public c'était célinedionesque...quand tu regardes les autres dates de la tournée en France c'est pas pareil.

Prochain gros groupe au ninkasi : les hard-ons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cake à la Cigale, samedi soir. Je suis pas un gros consommateur de concerts, par contre Cake, j'adore. Tout. Et j'ai trouvé ça aussi bien en live. J'ai pris un pied pas possible.

Par contre, un peu déçu par la durée : 1h30, rappel de 2 titres compris. Ils devaient reprendre l'avion ou quoi ?

Sinon, la Cigale, c'est une jolie salle mais pas pratique quand on mesure pas 2m05 comme Tidji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, j'étais mortifiée à ce moment là

 

mais ouais, c'était cool de les voir enfin sur scène, mais 1h30, merde quoi, ça fait 10 ans qu'on les attendait !

 

et sinon, j'hésite entre ce topic et le sujet des infos pas à la con, mais l'Elysée Montmartre a cramé ce matin

 

http://www.20minutes.fr/article/691551/societe-paris-spectaculaire-incendie-elysee-montmartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN hier soir, deux heures et quart de concert entre atmosphère ambiant et percussions métalliques. C'était très carré, très pro, les instruments à base de tuyaux, barres de fer et autres déchets en ferraille étaient forcément à l'honneur. Dans l'ensemble c'était bien, très agréable et c'est passé comme une lettre à la poste, mais ça manquait d'un minimum de fureur, d'agressivité... Il faut dire que les quinquas ont passé l'age de faire les vilains punks et qu'ils sont plutôt propres sur eux.... Un peu bourgeois... A tel point que le prix d'entrée était limite prohibitif. Mais pas déçu, c'était tout de même très généreux dans l'ensemble.

 

JZ4Q9_bDwLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le rap c'est bis ou bien???????

bon en tout cas je suis allé voir mon pote Yelawolf à la Maroquinerie hier soir et c'était juste le feu.

il a bien assuré comme il fallait, la salle était pleine et les mecs connaissaient les paroles, je suis content, y'avait même des chouquettes (y'avait aussi des connes xxl).

Yelawolf c'est bien parce que le type est skater à la base et donc son concert était rock dans l'esprit, j'étais dans la fosse à faire le couillon avec les bras, ça sautait de partout, j'était trempé pire que si j'avais pris la douche, et puis il est venu sauter dans la foule par deux fois.

c'était bien parce que la salle était petite et que c'était violent gentil.

 

en UK c'était comme ça :

a3T_TGkBnps

 

bah hier c'était 10 fois plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...