Aller au contenu

Paul - Greg Mottola (2011)


Benj

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Une comédie familiale très drôle avec une catholique borgne très mignonne et des gros geeks anglais qui écrivent des romans de SF avec des martiennes à trois nichons.

 

Une fusion réussie de l'univers hyper référencé de Pegg / Frost, les Bromance type Appatow et les flics nuls de Supergrave. Bien filmé, bien rythmé, et surtout bien meilleur que ce que la bande annonce laissait penser.

 

Enfin Seth Rogen est hilarant en extra-terrestre à la cool.

 

 

Bref, c'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso j'ai vraiment trouvé ça mortel.

On passe un super bon moment, c'est vachement bien écrit et y a plein plein de petite touche référentiel par si par la (que le public dans la salle avait pas l'air de saisir d'ailleurs)

 

J'ai grillé le mini spoiler de la fin a cause de la voix que j'ai reconnu.

 

En fait le seul défaut du film c'est Seth Rogen, qui tout comme sa bande de pote pas drôle (Ferrel and co) fait des gros bide à chaque gag.

 

Un des meilleurs films que j'ai vu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment trouvé ça mortel.

On passe un super bon moment, c'est vachement bien écrit et y a plein plein de petite touche référentiel par si par la (que le public dans la salle avait pas l'air de saisir d'ailleurs)

 

J'ai grillé le mini spoiler de la fin a cause de la voix que j'ai reconnu.

 

En fait le seul défaut du film c'est Seth Rogen, qui tout comme sa bande de pote pas drôle (Ferrel and co) fait des gros bide à chaque gag.

 

Un des meilleurs films que j'ai vu cette année.

Pareil que le scout !

Pas aussi bien mis en images que Shaun ou Hot Fuzz évidemment, mais tout aussi bien écrit (mis à part les gags prouts de Seth Rogen, dont je suis client tout de même).

Frost + Pegg = assurance d'une comédie référentielle drole

Autant ne pas bouder son plaisir, surtout quand on voit ce qui traine en salles ces derniers temps...(genre le Sandler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit ce qui traine en salles ces derniers temps...(genre le Sandler)

 

Pfffff

 

Te vexe pas, je soulignais juste la différence d'écriture (à mon gout) entre ces comédies, le Sandler est quand même bien paresseux par rapport au film de Pegg/Frost je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Une comédie familiale très drôle avec une catholique borgne très mignonne et des gros geeks anglais qui écrivent des romans de SF avec des martiennes à trois nichons.

 

Une fusion réussie de l'univers hyper référencé de Pegg / Frost, les Bromance type Appatow et les flics nuls de Supergrave. Bien filmé, bien rythmé, et surtout bien meilleur que ce que la bande annonce laissait penser.

 

Enfin Seth Rogen est hilarant en extra-terrestre à la cool.

 

 

Bref, c'était bien.

 

Même critique pour moi, en enlevant les "très" et en remplaçant les "bien" par "pas mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...