Aller au contenu

Prochainement à la tv


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Le 29 mars 2009 à 22:55 sur Arte:

 

Bienvenue au pays des monstres de Jörg Buttgereit (Allemagne - 2008 - 81 minutes)

 

Frankenstein, King Kong, Godzilla... : comment les monstres prennent-ils forme ? Jörg Buttgereit a rendu visite à leurs "géniteurs" à Los Angeles, New York et Tokyo. (source: http://www.arte.tv)

 

Rediffusions :

03.04.2009 à 00:55

09.04.2009 à 00:35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les prochains films du cycle Trash sur Arte

 

Vendredi 15/05/2009 à 00:55

Jeudi 21/05/2009 à 03:00

UN ANO SIN AMOR d'Anahi Berneri

 

 

Vendredi 15/05/2009 à 03:00

Mardi 19/05/2009 à 03:00

FRIGHTMARE

 

 

Vendredi 22/05/2009 01:10

HUSTLER WHITE de Bruce Labruce

 

 

Vendredi 29/05/2009 à 00:50

WHAT A FLASH de Jean-Michel Barjol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut être sympa . Sur Arte, le 3 septembre à 22h25: L'âge d'or de la musique de film 1965 -1975.

 

Comment des compositeurs de génie révolutionnèrent la musique de film à la fin des années 1960 et influencèrent la scène pop. Avec Lalo Schifrin, John Barry, Quincy Jones et Air.

 

Source: http://www.arte.tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CINE FX en ce moment la cultissime série NOIRES SONT LES GALAXIES avec Catriona McColl . Vue en 1981 alors que j'était encore petit, j'ai été tellement traumatisé que j'avais peur de manger des pommes et d'en avaler le pépin puis qu'un arbre me pousse dans le ventre comme dans cette histoire dont c'est la seule chose qui me revienne et que, 28 ans après, j'ai hâte de revoir.....

..... pour peut être, voire surement être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Cycle de films « Voyages dans le temps »

Le navigateur - Une odyssée médiévale

 

Au milieu du XIVe siècle, un village anglais vit dans la crainte de la peste. En rêve, le jeune Griffin a une vision : pour échapper à la maladie noire, il faut hisser une croix sur la plus haute cathédrale du monde chrétien. Avec son frère et quatre hommes du village, il se met en route vers le salut. Parvenus à un tunnel, les six amis s'enfoncent dans les profondeurs de la terre...

 

mercredi, 25 novembre 2009 à 22:55

Rediffusion vendredi 27 novembre à 03H00

et vendredi 4 décembre à 01H05

 

Indisponible en DVD (sans STF en tout cas), l'un des films qui m'a le plus marqué à la fin des années 80. Il passe enfin à la télé pour me permettre d'en faire une copie numérique et de jeter ma vieiiiille VHS que je garde comme une relique ! Merci Saigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cycle de films « Voyages dans le temps »

Le navigateur - Une odyssée médiévale

 

Au milieu du XIVe siècle, un village anglais vit dans la crainte de la peste. En rêve, le jeune Griffin a une vision : pour échapper à la maladie noire, il faut hisser une croix sur la plus haute cathédrale du monde chrétien. Avec son frère et quatre hommes du village, il se met en route vers le salut. Parvenus à un tunnel, les six amis s'enfoncent dans les profondeurs de la terre...

 

mercredi, 25 novembre 2009 à 22:55

Rediffusion vendredi 27 novembre à 03H00

et vendredi 4 décembre à 01H05

 

Indisponible en DVD (sans STF en tout cas), l'un des films qui m'a le plus marqué à la fin des années 80. Il passe enfin à la télé pour me permettre d'en faire une copie numérique et de jeter ma vieiiiille VHS que je garde comme une relique ! Merci Saigneur !

 

Je l'ai enregistré. On verra bien ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

http://www.programme-tv.com/television/36270696/La-revolution-industrielle.html

 

vendredi 27 août 01:45

NATIONAL GEOGRAPHIC

Documentaire > Musical

 

Durée : 55 min

Le documentaire «Révolution industrielle» raconte la folle histoire de la musique industrielle avec force entretiens : Coil, Einsturzende Neubauten, Ministry, Young Gods, Alec Empire (Atari Teenage Riot)

 

 

Pour ceux qui s'intéressent à la musique industrielle. C'est une amie qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...