Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

perso, je fais Les Evadés de l'espace dans la Mad Cut, en détaillant la bouillie sonore qu'est la nouvelle VF (celle du DVD) qui permet certes de voir le film dans sa version intégrale (+15 minutes) mais au mépris de la bande son et musicale d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

c'est borderline... i ly a une espèce de monstre-tueur caché dans le fin-fond des tunnels du Metro.

 

En tous cas, j'adore. Pour aller souvent à Budapest, ben, les controles de billets dans le métro, c'est comme ça

 

Par contre, la jaquette est menteuse à un point... c'est plus une tranche de vie glauque de loser plutot qu'un film de genre. ca n'a rien à faire chez MM. Mais comme c'est CTV, ça sent le produit de placement/l'accord entre coupains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus une tranche de vie glauque de loser plutot qu'un film de genre. ca n'a rien à faire chez MM.

 

Genre ou pas...je m'en fous perso... car si c'est du même niveau que le dernier dvd, The Lost, je me réjouis d'avance tellement j'ai aimé, vu deux fois en une semaine et c'est un putain de bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Contexte sympatoche, hein ! C'est pour ça que j'ai dit que c'était affectueux...

 

C'est dans une notule sur Monsters : "Putain les gars, vous avez pas pu rentrer à Monsters ? Y a un pur buzz autour de ce film" s'exclamait notre autre pote Cyril Despontin, big boss de L'Etrange Festival de Lyon et accessoirement Lapin Duracell de ce Festival de Cannes.

 

Voilou, c'est la gloire et c'était marrant

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

si on déborde sur tout ce qu'il a ait avant le cinéma, ne serais-ce que ses clips (tout était déjà dans Dragula...), ouaip, si, y'a de quoi aire un HS. Juste il audrait tourner le truc genre "HS : l'Univers de Rob Zombie", quelque chose de ce genre, voyez.

 

Avec le cul de Sheri Moon en page centrale.

 

 

Mais je veux Rurik Sallé en redac che .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...