Aller au contenu

Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un article intéressant sur le PIFF sur le site de Premiere : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Gerardmer-contre-PIFFF-la-guerre-des-festivals-fantastiques-aura-t-elle-lieu-3009522

 

Je comprends pas trop le début de l'article :

 

Bruno Barde dans premiere a dit + commentaire du journaliste

 

"Les festivals prétexte, uniquement créés pour dynamiser une ville et confiés à des gens qui ne sont pas cinéphiles, ce n’est pas terrible ». Un tacle dans les tibias des nouveaux venus ?

 

Alors, Cyril n'est-il pas cinéphile ? Est-ce un tacle destiné au festival des utopiales dont tout le monde se fout un peu ? A son ennemi imaginaire ?

 

Après, on a l'impression que tout le monde dit : y a pas de problème avec le ton de gens qu'ont des problèmes.

 

Donc, bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je pense que tu as raison. Mais alors pourquoi mettre cette phrase dans un article intitulé "PIFF contre Gerardmer ?" (d'autant plus que tout le monde sait que c'est PIFF contre Hercule, le vrai truc).

 

Edit : @Binky : les utopiales, c'est bien pour voir Cutey Honey, ou des films argentins oniriques en noir et blanc, mais c'est pas un concurrent de Gerardmer, quoi. Et si je dis ça, c'est parce que j'y suis allé plein de fois. (au moins 3, c'est à dire plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, mais qui peut aussi s'adresser à Kerozène, pourquoi vous prenez des titres aussi ampoulés/pompeux pour ce genre de estival ?

 

(Et je ne dis pas ça parce que je ne peux pas l'écrire avec mon clavier de merde )

 

Pompeux? Disons que ça annonce tout de suite la couleur, tu sais ce que tu vas y trouver (ou plutôt ne pas y trouver). Et ça, c'est pratique.

Le LUFF est inspiré du NYUFF et s'inscrit dans une logique de programmation comparable aux autres UFF du monde (le CUFF, le BUFF, le MUFF, le AUFF etc...)

Et puis maintenant c'est trop tard pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer que dimanche, soir de cloture avec "Detention" de J.Kahn que je voulais grave voir, ça tombe en même temps que "OM - PSG"

 

Voilà, je sais que vous vous en foutez et que seuls Martin et Nico vont me comprendre, mais je tenais à partager ce désarroi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer que dimanche, soir de cloture avec "Detention" de J.Kahn que je voulais grave voir, ça tombe en même temps que "OM - PSG"

 

Voilà, je sais que vous vous en foutez et que seuls Martin et Nico vont me comprendre, mais je tenais à partager ce désarroi !

Solidaire avec DPG...sauf que, en fait moi je serai au concert de Sepultura + Exodus (et que du coup, je vais mater la rediff du match à minuit).

 

Par contre, je serai là demain (s'il reste des places ) et jeudi soir. Pitetre samedi après-midi et dimanche matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, mais qui peut aussi s'adresser à Kerozène, pourquoi vous prenez des titres aussi ampoulés/pompeux pour ce genre de estival ?

 

(Et je ne dis pas ça parce que je ne peux pas l'écrire avec mon clavier de merde )

 

Pompeux? Disons que ça annonce tout de suite la couleur, tu sais ce que tu vas y trouver (ou plutôt ne pas y trouver). Et ça, c'est pratique.

Le LUFF est inspiré du NYUFF et s'inscrit dans une logique de programmation comparable aux autres UFF du monde (le CUFF, le BUFF, le MUFF, le AUFF etc...)

Et puis maintenant c'est trop tard pour changer

 

Le LUFF ça passe pas trop mal, c'est plutôt le côté International Machin qui me fait tiquer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer que dimanche, soir de cloture avec "Detention" de J.Kahn que je voulais grave voir, ça tombe en même temps que "OM - PSG"

 

Voilà, je sais que vous vous en foutez et que seuls Martin et Nico vont me comprendre, mais je tenais à partager ce désarroi !

 

Boarf, pour ma part j'ai plus de regrets de louper les matches de première partie de saison, 9 fois sur 10 ça donne des vieux matches moisis, et je sens que celui-ci fera pas exception (ça sent bon le match ou tout le monde est content de faire 0-0).

 

Donc je comprends, je compatis, mais en même temps je pense que c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...