Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sorti. Donc.

Décevant.

Une analyse freudienne à souhait de Jaws (j'attendais avec impatience l'analyse du score musical: ca monte en crescendo, comme l'orgasme féminin ?), un manière de dire "Hook c'est de la grosse merde, hein, c'est de la merde, mais bon, faut quand même le mater, mais bon c'est de la merde " (on saiiiit que personne (sauf moi) n'aime Hook, pas la peine de faire semblant de s'y intéresser, raaah !), des papiers pas transcendants...dans le genre, une autre revue francaise dont je ne me souviens plus le nom (Fantastic un truc comme ca...), à l'époque de La Guerre des Mondes (Poncet y avait contribué d'ailleurs) avait su rendre un travail bien plus riche, convaincant, ordonné !

 

Bref, pour un MAD HS SPIELBY, c'est décevant, quoi. Et puis, aucune analyse de mise en scène, ou si peu, mais beaucoup de branlette de littéraire, et je suis bien placé pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

 

 

 

 

 

Bon, y'a quand même de jolies idées parfois, hein.

 

J'aurais préféré un HS Joe Dante, sure.

 

Sinon, en parlant de ca, la préface de Joe, elle fait quinze lignes, et j'ai cru déjà lire ca dans un autre bouquin...

 

A quand un HS Del Toro, tiens, bordel, qu'on apprenne des trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

La nouvelle formule, plutôt épurée et mettant plus en valeur le texte, est plutôt cool mais j'ai quand même été grave choqué d'un truc dans le dernier numéro : l'absence (ou la disparition ?) de la page Cinéphages, ce qui fait que plein de films (Annabelle, Métamorphoses, Délivre nous du mal, I Origins, Dracula Untold...) sont passés à la trappe. Je soupçonne une bourde, mais ça me paraîtrait assez énorme quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...