Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

Beyond Good and Evil HD. Je l'avais raté sur Game Cube a l'epoque, il est dispo sur le PSN pour 4.5 euros pour les soldes de Noel.

Ca pique un peu les yeux, ya trop d'ecran de chargement et ca met bien 30 sec a sauvegarder mais sinon, c'est vraiment trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

 

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

 

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.

 

 

Invraisemblable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

 

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

 

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.

Invraisemblable

 

Je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou PC mais il sera bientôt mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai joué à la démo hier et ça m'a rappelé mes 13 ans quand j'allais jouer au café aux premiers KOF.

et en plus il est beau. Je crois que je vais craquer.

il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Rayman ça n'a jamais été mon délire mais la démo sur le live me fait réfléchir, il est magnifique. DPG parlait des jeux de plateforme aujourd'hui, celui là est parfait.

 

il est beau mais il est aussi complètement taré, ça vole de tous les cotés, les perso sont magnifiques, Ghost Rider démoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

 

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

 

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.

Invraisemblable

 

Je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou PC mais il sera bientôt mien

Grmmmmffff...ça me rappelle certains vendredi soir en Azeroth ça, n'est-ce pas Bast ?

Ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je conseille aux gens de ne surtout pas acheter Skyrim s'ils ne veulent pas passer leur vie dans leur canapé à bouffer des Curly.

 

Ce jeu est monstrueux, on enchaîne les sessions de 5 heures sans même faire une quête, on se contente de se balader dans les montagnes, on pêche, on chasse l'élan, le lapin et le renard, on récupère les peaux qu'on va tanner dans le village pour faire du cuir, on cherche des gisements de minerai qu'on attaque à la pioche pis on va les fondre pour faire des lingots pour améliorer ses armes en passant à la meule ou pour forger des armures, on attire un dragon vers un géant pour qu'ils se bagarrent entre eux et qu'on les achève lâchement de loin à l'arc pour récupérer des trucs sur leurs dépouilles pour faire des potions ...

 

Et quand on va en ville revendre tout ça on en sort avec dix nouvelles quêtes qu'on aura récupéré en lisant un livre dans une baraque dont on aura crocheté la porte, ou en surprenant une engueulade entre deux passants.

Invraisemblable

 

Je ne sais toujours pas si je le prend sur PS3 ou PC mais il sera bientôt mien

Grmmmmffff...ça me rappelle certains vendredi soir en Azeroth ça, n'est-ce pas Bast ?

Ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale, ne pas craquer, je veux garder ma vie sociale,....

 

Non mais ce jeu c'est le MAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

 

Je me relève la nuit pour y jouer, j'ai plus de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on toujours voler les chaussettes d'une pauvre âme que l'on vient juste d'empaler?

 

les chaussures

(les corps se retrouvent en slip si on prend tout. Et à poil, si on prend le mod spécifique - qui est bien fait)

 

J'en suis à 140H de jeu. Et j'avoue que je tourne un peu en rond puisque j'ai bouclé les quetes majeures (la principale, celle de Empire VS sombrage, les académies) ainsi que les quetes données dans les villes (histoire de devenir Tal). En gros il me reste que des quetes aléatoires, et quelques unes choppées au vol dans la campagne ou des livres. Avec à chaque fois, des donjons. Alors j'explore tout ce qui me tombe sous la main et essaie de trouver les quetes daedras qu'il me manque.

Putain de jeu quand meme car en meme en tournant un rond, je n'arrete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu GTA San Andreas en plus vulgaire, outrancier et portnawak, on se bat avec un gode, on explose des corps avec un fusil à lunette, on roue de coups, eclate, defonce à main nu les passants, y'a beaucoup de fion, customisation de bagnole et de personnage, j'ai pas encore regardé si y avait du dégueuli.

Les graphismes vont du très bon au passable.

Je m'amuse comme un fou, dommage que j'en ai rien à carrer du scénar.

et la BO démoule, Yelawolf, Bonnie Tyler, Mastodon, Odd Future, et du dubstep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

45 heures sous Skyrim et je pense qu'on peut facilement quadrupler ce temps sans problème sans l'avoir plié au complet

 

Bon, après, même si c'est très prenant, on est très loin d'un bon jeu de rôle et on se trouve limite face a un GTA Heroic Fantasy. Skyrim est excellent mais je m'attendais franchement a autre chose et je suis au final assez déçu. Je vais probablement le garder installé et j'y reviendrais quand je ne saurais pas a quoi jouer.

Mais qu'on s'y trompe pas, ce jeu reste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emulateur Megadrive power !

 

 

Je l'avais eu à l'époque, j'en gardais un meilleur souvenir... Parce que là, la jaquette est bien jolie, mais alors le jeu, c'est quand même un Shinobi like bas de gamme bien mou du genou....

 

 

Sa suite par contre est sans problème plusieurs crans au dessus. Très fréquentable !

 

 

Et du coup, je me suis refais aussi ça, toujours très sympa, même si moins définitif que l'extraordinaire "Shinobi 3", un de mes jeux préférés Megadrive de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca vaut franchement le coup. C'est bien mieux que les quelques derniers opus de cette generation de consoles. On peut rejouer aux niveaux classiques soit en "2D+" soit en 3D. Apres ce sont les bons et les mauvais cotes de Sonic, j'irai pas passer plus d'1h dessus d'un seul coup. Mais en 3D stereoscopique, ca defonce le crane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le terminer :

 

j11hw1gEfUw

 

FPS = MOI CONTENT !

 

et moi encore plus content quand c'est John "GOD" Milius derrière !!!

 

Pecho a 10 € chez Auchan ce week end.

Je trouve le rythme de l'action mal foutu mais a ce prix , c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...