Aller au contenu

[Opening]


Cyril

Messages recommandés

Parmi les sorties du début 2006 chez l’éditeur Opening Vidéo, trois titres majeurs vont enrichir le catalogue prolifique et atypique de cet éditeur français : Phantom of the paradise de Brian De Palma, l’intégrale de la série L’hôpital et ses fantômes par Lars Von Trier et deux films de Marco Ferreri réunis dans un coffret :

 

Le 25 janvier 2006, sortira en DVD l’intégrale de la série L’hôpital et ses fantômes, réalisée par Lars Von Trier. Le coffret réunira les saisons 1 et 2 de la série diffusée sur Arte.

 

Dans le courant du mois de février, Phantom of the paradise, réalisé par Brian De Palma, sortira dans un double DVD où de nombreux suppléments sont prévus.

 

Enfin, le 28 février, sortira le Coffret Marco Ferreri qui contiendra deux films du réalisateur italien : La grande bouffe et Touche pas à la femme blanche.

 

Plus d’infos quant aux specificités, date de sortie définitive pour le De Palma et autres précisions quant aux restaurations éventuelles très prochainement.

 

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-595.php

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Phantom of the Paradise j'ai demandé des détails à la RP elle m'a répondu ceci :

 

Pour Phantom of the paradise il faut encore un peu attendre, c'est une sortie de février, mais je peux vous dire que ce sera une belle édition DVD avec beaucoup de bonus...

 

Un de mes films préférés du monde de la Terre et de l'univers putain j'en peux plus d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We'll remember you forever Afleck

Through the sacrifice you made

we can't believe the price you paid

for looooooooooooooooooooooove !!!!

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YAYAYAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

 

Et comme dirait ce bon Ben après une good fuck avec Jennifer, "camionneurs, man, that's what life is all about"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Test de "Riget I & II" sur Ecranlarge : http://www.ecranlarge.com/fiche-dvd-1580.php

 

Ptain y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Apparemment Tartan prévoit une sortie de l'intégrale de la série pour la fin avril 2006 (4 DVD, pas de specs encore, mais on peut espérer qu'ils aient eu les moyens de se payer les bonus du coffret danois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
×
×
  • Créer...