Aller au contenu

Horrible Bosses - Seth Gordon (2011)


NickLezob

Messages recommandés

 

Trois amis qui ne peuvent plus supporter leurs boss décident de s'en débarrasser.

 

mh9cG5dzs-U

 

Réalisé par le mec qui a fait King of Kong. Chouette casting, Kevin Spacey, Colin Farrel, Jamie Foxx, Donald Sutherland, Jason Bateman et surtout Jennifer Aniston en mega-chaudasse (j'ai failli me branler dans la salle). C'est complètement con (humour pipi caca de rigueur) et j'en attendais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, c'est quand même bien pourrave ce machin.

Pas drôle (on va jusqu'au sourire, mais pas plus loin), pas écrit (on dirait que le film s'écrit au fur et à mesure, que les acteurs découvrent leurs scènes en même temps que nous, et tout ça sans le génie d'improvisation d'un Will Ferrel par exemple).

Et le casting principal est insupportable: si Jason Bateman fait tout le temps la même chose, les deux autres là, Charlie Day et Jason Sudeikis, c'est juste pas possible ! Presque pire que Tracy Morgan dans le dernier film de Kevin Smith...

Restent les boss, et ils sont pas mal.

Aniston en chaudasse est mais comme Farrel en camé, elle est méchamment sous exploitée. Et Spacey fait dans le classique, mais il le fait bien.

On aurait espéré plus de scènes avec ces 3 là, mais non, il faut se fader les 3 autres...et c'est lourd...

Ah si, l'apparition de Jaimie Foxx est sympa. Et y'a deux acteurs de The Wire.

 

Mais le mec qui veut tuer sa patronne Jennifer Aniston, parce qu'elle se promène devant lui à poil sous sa blouse et qu'elle lui lèche l'oreille, bon ...

Ouais, c'est limite de la science-fiction ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouais effectivement ça vole pas très loin ce truc sans être trop déplaisant.

Disons que c'est totalement inoffensif. J'ai déjà oublié le film. Jennifer dit des grosses saloperies, enfin un truc intéressant chez cette fille.

Y'a l'un des 3 pas drôles qui a une voix horripilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Je ne savais pas ce que c'était, et je me suis bidonnée comme un gamin.

C'est très con, il y a des gags pipi-caca, des blagues avec de la drogue, des blagues avec de le sexe et Jennifer Anniston en blouse

Je mentirais si je disais que je ne m'étais pas marrer...

Bien meilleur que "The Hangover".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...