Aller au contenu

The Dark Knight Rises - Chris Nolan, 2012


Kerozene

Messages recommandés

Du coup tu te sépares de ton Bluray ?

Moi par contre je me sépare de Marion Cotillard, au demeurant c'est une actrice (tout comme Anne Hathaway) qui joue comme une bille. Il me semble que tu es de Marseille ? Je te l'envoie à la gare ce soir,

pense bien à me mettre en retour une évaluation positive sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pige pas vraiment cette cabale anti Cotillard. Elle surjoue sûrement quand elle est mal dirigée, mais sinon elle ne me dérange pas. Elle passe même très bien dans Inception, et sa mort dans Batman c'est vraiment le meme à la con qui se base sur rien. C'est assez grotesque et pas bien amené mais c'est pas non plus ridicule au point de générer des parodies comme on a pu le voir.

 

C'est quoi le délire, elle a du succès donc faut lui chier systématiquement sur la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas vraiment cette cabale anti Cotillard. Elle surjoue sûrement quand elle est mal dirigée, mais sinon elle ne me dérange pas. Elle passe même très bien dans Inception, et sa mort dans Batman c'est vraiment le meme à la con qui se base sur rien. C'est assez grotesque et pas bien amené mais c'est pas non plus ridicule au point de générer des parodies comme on a pu le voir.

 

C'est quoi le délire, elle a du succès donc faut lui chier systématiquement sur la gueule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas vraiment cette cabale anti Cotillard. Elle surjoue sûrement quand elle est mal dirigée, mais sinon elle ne me dérange pas. Elle passe même très bien dans Inception, et sa mort dans Batman c'est vraiment le meme à la con qui se base sur rien. C'est assez grotesque et pas bien amené mais c'est pas non plus ridicule au point de générer des parodies comme on a pu le voir.

 

C'est quoi le délire, elle a du succès donc faut lui chier systématiquement sur la gueule ?

Pour revenir sur ce que tu dis : sache, fut un temps, il m'arrivait de prendre sa défense. Aujourd'hui,

elle m'inspire bien peu de chose sans pour autant lui uriner dessus (c'était juste un trait d'humour, dispensable, certes). Effectivement, son interprétation était plus que "honorable" dans Inception, mais depuis... Je trouve aussi légèrement démesurée la parodie ci-dessous, quoique ça m'a fait bien sourire...

 

?v=gNM5wKukMis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement à toi que je m'adressais, mais bon sur Twitter, les forums, le bashing permanent de cette meuf je comprends vraiment pas. Y'a cent fois pire. Forcément, si tu dis que Megan Fox, Jessica Alba ou Jennifer Garner ont le talent d'un balai à chiottes on te tombe dessus parce que ce sont des bonnasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement à toi que je m'adressais, mais bon sur Twitter, les forums, le bashing permanent de cette meuf je comprends vraiment pas. Y'a cent fois pire. Forcément, si tu dis que Megan Fox, Jessica Alba ou Jennifer Garner ont le talent d'un balai à chiottes on te tombe dessus parce que ce sont des bonnasses

Aucun problème, je ne l'avais pas mal pris de toute manière l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bastons sont nulles, tournées avec une caméra en plan séquence. Je me rappelais ça dans les vieux Z pour éviter le découpage mais dans un blockbuster. La classe. Alors Batman et Catwoman tapent des méchants en 1 plan et tout le monde crie au génie.

 

quelle virtuosité dans les scènes de combats, quel sens de l'espace...le chorégraphe est apparemment le même que celui de la série "Black Scorpion"!

 

30ZTqatD2Kw

 

Perso, vu l'ampleur du phénomène, je m'attendais à un truc autrement plus nanardesque que ça

 

 

sa mort dans Batman c'est vraiment le meme à la con qui se base sur rien. C'est assez grotesque et pas bien amené mais c'est pas non plus ridicule au point de générer des parodies comme on a pu le voir.

 

oui d'ailleurs même si sa mort est maladroitement jouée c'est plus le contrechamp, la réaction des autres personnages pendant la scène qui m'a fait sourire...le prestigieux Michael Caine endeuillé n'est pas forcément plus convaincant que la pauvre Marion également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vu (pour la 1ere fois) au chaud a la maison.

Je m'attendais au pire, je ne suis pas super fan des deux premiers et entre le buzz sur la Cotillard et divers avis glanés par ci par la ...

Plutot apprécié l'ensemble même si Bane est ultra sous exploité.

Si le personnage vous a plus, je vous conseil

ou

dans lesquels il a réellement le "charisme" complétement absent du film.

J'ai vu le film en VF, a revoir en VO parce que les voix de Batman et Bane sont limite ridicules.

Pas vraiment compris le problème sur la mort de Cotillard, par contre je me suis fait avoir sur son personnage alors que je connaissais l'histoire

CatWoman est vraiment cool et apporte enfin un peu de fun

Je confirme, le délai entre son départ de la prison et son retour est super réduit mais bon, c'est Bruce Wayne/Batman (super ninja milliardaire globe trotter) donc ce n'est pas un problème. Par contre, les flics en murés pendant 5 mois qui ressortent en un clin d'oeil

C'est de toute façon ce que je reproche aux trois films. Le cote ultra-serieux (coincé du uc ?) et réaliste des trois épisodes fait qu'on a du mal a accepter des trucs qui passerait sans problème avec un autre traitement. Pareil sur les engins de Wayne, pas assez fun, trop sérieux et militaires, moches, perso je déteste...

L'arrivée de Robin et Catwoman pourrait peut être renouveler l’intérêt même si j’espère vraiment un reboot, a mi chemin entre la vision de Nolan et celle de Burton.

Au final, j'ai plutôt apprécié le tout même si c'est vraiment pas ma vision de Batman.

Vais me refaire les trois sous peu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il est un peu torché à l'arrache son film à Nolan.

Entre les ellipses et les incohérences scénaristiques au bout d'un moment j'ai décroché. Ça ne me gène pas plus d'habitude mais là c'est quand même gros.

Bon les persos sans charisme (Batman, Catwoman, Marion...) plombent un peu le film alors que JGL et Tom Hardy le redresse quand ils peuvent.

C'est dommage parce qu'au fond j'aime bien mais quand même je n'ai pas envie de le revoir tout de suite, ni dans 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Les mecs ont vu que le public (pas spécialement moi, mais le vrai public quoi) avait vachement aimé les scènes d'action surdécoupées et les réflexions pompeuses du 2e épisode et ils se sont dits : ouhla on va en mettre moins

 

Ça commence sur une prise d'otage totalement over the top pour introduire le méchant. Ca vaut pas le braquage du joker, mais on fait avec.

Le début du film est plutôt intéressant : catwoman dans le rôle d'arsene lupin, rené la taupe/bane qui fait ses galeries partout sous la ville et surtout bruce wayne handicapé, ruiné qui se fait casser le cul et voler son matos. Moi j'aime bien voir un héros qui en chie et là je suis servi.

 

Mais voilà qu'il se réveille dans le ninjaland du premier film, qui plus est dans une prison indianajonesque. Et à partir de là le film commence à puer des pieds, avec toutes les incohérences que tout le monde a maintes fois pointé du doigt. Il s'aligne sur le niveau des prods marvel les plus puériles : 13 millions de personnes prises en otages pendant 5 mois sans revendication et sans que l'état y trouve à redire, juste le temps que batman se remette de ses blessures qui le font boiter depuis 8 ans en pionçant accroché à une corde et en faisant des pompes

 

Quand tu crois avoir touché le fond et qu'il ne reste plus qu'à savourer une grosse baston entre un asthmatique et le vengeur enroué, cotillard balance son twist inutile.

 

Voilà c'est fini. L'instant est grave, les violons montent et 2 minutes après on renie l'épilogue tragique pour finir sur un happy end. Ok, on n'est plus à ça près...

 

Bilan de cette trilogie : une belle tentative de moderniser batman sur un ton plus sombre et sérieux...qui n'aura pas fait long feu. Au final je crois que je préfère encore le premier parce qu'au moins on y voit batman qui se promène la nuit sur les toits de la ville pour cogner du mafieux et du flic corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...