Aller au contenu

Noob le film - 2014


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Cyril, réjouis-toi!

 

Vous adorez les web séries et en particulier celles de Nolife avec des vannes obscures sur des jeux pour nerds joués par des acteurs pas très doués! Et bien réjouissez-vous puisque ce genre de cocasserie s'apprête à débarquer en format long!

 

Et c'est la bien nommée Noob qui ouvre le bal. Le film a, comme c'est la grosse mode, ouvert une collecte il y a 3 jours. Et celle-ci a été menée à bien en moins de 48h! Pire... enfin, mieux... enfin bref, la cagnotte ne cesse de grimper atteignant aujourd'hui + de 110.000 euros (sur 35.000 réclamés) et explosant des projets comme ceux de Michèle Laroque (au pif).

 

Si vous voulez que ce rêve se concrétise encore plus, vous pouvez toujours donner des brouzoufs ici, il reste 2 mois:

http://fr.ulule.com/noob-le-film/

 

Vite vite, il me tarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, réjouis-toi!

 

Nan mais je suis ça depuis ce WE et ça me fait halluciner.

 

Et la je rafraichis la page Ulule toutes les heures pour voir jusqu'a ou ça va grimper.

 

Enfin bon, visiblement ça doit plaire vu que les fans sont prêts à payer pour voir un film.

 

Apparemment, ce long métrage n'a pas vocation a être distribué en salle, ils le font uniquement pour le marché de la vidéo.

 

J'en parle pas ici ou sur FB car je veux pas relayer l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe est semble t'il très sympathique mais bon là c'est juste n'importe quoi. Je sens que des piscines vont se construire. Bon les mecs bossent gratos depuis des années mais là ça va juste ravager les autres web série qui vont avoir que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe est semble t'il très sympathique mais bon là c'est juste n'importe quoi. Je sens que des piscines vont se construire. Bon les mecs bossent gratos depuis des années mais là ça va juste ravager les autres web série qui vont avoir que dalle

Ils ont été diffusés sur Game one me semble t-il, donc pas si "amateur" que ça après tout. Après je vois certains projets bien plus intéressants qui n'ont pas amassés suffisamment afin de se payer une pipe en Pologne.

 

 

 

Bah 150 000 € pour faire un film, c'est rien, non ?

 

S'ils peuvent en profiter pour engager quelqu'un sachant faire un peu d'effets spéciaux, et un chef opérateur, ça peut être un vrai plus, non ?

160 000 euros, il y a de quoi faire effectivement, d'autant que c'est de l'héroic fantasy (casse gueule donc), donc coûteux aussi...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

212 925 €, Tu auras même peut-être droit à ta troisième page Tu as engendré un monstre, assume D'ailleurs si cela continu ainsi, ils auront bien plus de budget que le dernier opus de Hellraiser (donc , même si encore une fois je suis jouasse pour eux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

257 498 €

 

Financé à 735%

 

 

Et vous savez quoi, on va avoir une trilogie!

 

Alors ça va être franchement difficile à atteindre, mais si on passe la barre des 333 333 euros de budget, nous serons en mesure de vous proposer la formule suivante :

 

 

- NOOB Le film 1 = Mise à jour 3.0 : Arthéon de Fargöth = 1h20 (version courte) 1h30 (version longue) = Sortie comme prévu, en décembre 2014.

 

- NOOB Le film 2 = Mise à jour 3.5 : Les Sources de la désolation = 1h20 (version courte) 1h30 (version longue) = Sortie six mois après le film précédent.

 

- NOOB Le film 3 = Mise à jour 4.0 : Le cinquième âge = 1h20 (version courte) 1h30 (version longue) = Sortie six mois après le film précédent.

 

Alors évidemment, entre nous, je doute qu'on atteindra un tel palier. Les choses sont déjà belles, et le film sera une tuerie ! La preuve, j'ai largement assez de contenu pour développer 5 heures de contenu sur 2 ans. Mais si les choses venaient à s'emballer, nous avons de la suite dans les idées. Nous sommes prêts !

 

Alors qu'ils sont à moins de 100.000 euros de l'objectif et qu'il reste 60 jours de financement! Quelle modestie!

 

Vite! J'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...