Aller au contenu

[TOPIC Bons Plans JV]


Benj

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Excellente nouvelle en ce moment : une très grosse vague de promo (jusqu'au 23 je crois) sur le PS Store, avec une sacré quantité de jeux indé/dématérialisés à -60% Dans le lot, on peut trouver Hotline Miami 2 (à 3 euros ), Abzu, Inside (en pack avec Limbo), Hyper Light Drifter, Day of the tentacle, Soma, Oddworld, Layers of Fears, Nidhogg, Outlast, Headlander, Mother Russia Bleeds, Octodad, Party Hard, Kholat, Among the Sleep, The Witness, Clustertruck...

 

J'avais déjà posté ça plus loin mais j'avais pas vu le topic. L'offre se termine demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'éditeur Pix'n'Love fait des (grosses) promos sur son site. C'est rare il faut en profiter.

Bon, y'a pas les bibles, pas mal de trucs épuisés (notamment celui sur le RPG que je voulais prendre) mais certains bouquins sont plutôt cools.

Pour ma part, j'ai pécho Pix'n Love #24, Pix'n Love #18, Pix'n Love #17, Pix'n Love #16, Pix'n Love #15, Pix'n Love #14, Pix'n Love #13, Pix'n Love #11, Pix'n Love #12, Pix'n Love #10, Pix'n Love HS #1, OST - 100 albums indispensables de jeux vidéo, L'Histoire de Sonic The Hedgehog, pour un total de 54€ (frais de port à 0,01 centimes à partir de 50€).

 

https://www.editionspixnlove.com/75-promos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Noel MAlware de Canard Pc qui a fait une typologie assez intéressante du jeu indé pendant la présentation du wholesome game show :

Il y a 3 types de jeux indé :

- les clones de jeux nintendos

- les jeux où on tire sur des monstres

- les métaphores de la dépression.

 

Ce à quoi le chat a ajouté les jeux à kickstarter.

 

 

De ce que j'ai vu, on penche clairement du côté de la métaphore de la dépression (avec en plus des thématiques LGBT, mais bizarrement rien ou presque sur les afro-américains).

 

 

Netsabes (ex canard pc) a fait une petite sélection : https://itch.io/c/931949/best-of-bundle-for-racial-justice-and-equality

 

Pikuniku est sympa, mais c'est pas si incroyable.

 

Par contre, Celeste est vraiment à la hauteur de sa réputation. Si vous ne l'aviez pas pris quand il était gratuit dans l'epic store, c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le store de la Switch, j'y étais pas passé depuis longtemps, je viens de toper TOKI à 2.90€ et FLASHBACK à 0.99€

 

Ça me disait bien d'y (re)jouer, mais pas de foutre 20 balles dedans, donc c très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...