Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

BANG BANG et METEK de Noir Fluo sortent leurs albums respectifs ce mois ci. Je sais que tt le monde attendait ça !

 

Un extrait :

 

FezpjgPrRw8

 

Sinon, un mix cool de remix de ILLMATIC (en DL gratuit) :

 

https://soundcloud.com/cookinsoul/nas-x-cookin-soul-soulmatic

 

Le nouveau BOOBA, de pire en pire

 

Blb0XKXYo1s

 

Jusqu'où va-t-on descendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Disons que ça me fait souvent sourire, les gars qu'on décrit comme dur ou gangsta, dont les pricipaux faits d'armes sont de frapper leurs femmes et de débarquer en bande.

(et j'aime bien la tournure de l'article qui suggère à demi-mot qu'il aurait fait flinguer Tupac pour pas lui payer ses royalties...)

 

Mais bon, Death Row, tout ça, comme disait l'autre, l'important c'est de continuer de danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

J'ai écouté l'album reggae de Snoop Dogg aka Snoop Lion pour l'occasion.

Et franchement j'aime bien et je sais pourquoi. Parce que ce n'est pas un album de reggae en fait mais de Pop avec un fond de reggae/ragga.

Et moi qui n'aime pas forcement le reggae/ragga put et dur et bien c'est sympa surtout que les beaux jours arrivent.

L'album est produit par Major Lazer/Diplo et ses deux albums étaient sympa, y a des feats sales de Miley Cyrus, Rita Ora et cette daubasse de Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

-jRdxtjS33w

 

A2H, efficace, sympa.

 

HsR8vw19IEg

 

Alonzo. Cette chanson me divise. Néant lyrical, mais avec des formules tellement cons qu'elles me font rire ("J'ai bu 4 packs / On a bu 12 packs" ), mais je trouve le son efficace (même si ultra cainri...). C'est toujours moins pire que ce que fait Soprano sinon... Si on m'avait dit ça y a 10 ans...

 

6vrNjqEcwDw

 

Morceau sympa de Youssoupha que Benj m'avait fait découvrir. Hommage sympa aux classiques 90's

 

Sinon gros débat :

zH8UDrBb9vY

 

Le meilleur couplet ? Lino ou Booba ?

 

(pr moi Booba, bien old school)

 

 

 

Et sinon, le docu "Une autre histoire du rap français" dispo entier en ligne

 

6CGfXs3RIuY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Dr Dre est bien sympa, c'est clairement pas pareil que Kush et I Need a Doctor ses derniers titres en date. Les prods. sont plus actuelles, moi je sens l'influence de la nouvelle scène West Coast. Y a zero sons à l'ancienne. Et je ne sais pas mais les anciens sont bien vénèr, si Ice Cube reste comme ça pour son skeud je vais me chier dessus. Pareil pour Snoop qui a un titre bien agressif.

 

J'aime bien.

 

J'aime bien la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des avis TRES divisés un peu partout sur le net...

 

Sur Facebook, l'ABCD du son a plutôt kiffé, Lino a mis "J'avais presque oublié ce que c'était... ‪#‎Masterpiece‬ ‪#‎GrandArt‬ Faut retourner faire ses devoirs...

‪#‎DrDre‬ ‪#‎Compton‬"

 

et j'ai un pote énorme fan de west coast qui a posté : "Donc si j'ai bien compris,16 ans d’attente pour ça?... Dr Dre ,ton album ressemble a Michael Jordan aux Wizards ,pour moi tu as pris ta retraite en 1999"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah de toutes façons c'était grillé que le mec n'allait pas refaire les deux Chronic.

Et c'est ce que je lis si je m'attarde sur les commentaires sur internet c'est genre "Putain c'est pas du niveau de Chronic 2001", et j'ai envie de leur dire si tu as envie d'écouter Chronic 2001 écoute Chronic 2001.

Et je préfère ce genre de trucs "sobres" que Kush ou I Need a Doctor.

Et puis entendre la voix du docteur c'est cool aussi.

 

edit : je viens de lire les avis à chaud d'ABCDRduson et je suis d'accord à 100% comme quoi je suis un bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

×
×
  • Créer...