Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

La saison est plutôt bien équilibrée pour le moment. Ca ne se relache pas après ce second épisode qui a du faire du bien à des millions de spectateurs qui n'avaient pas lu les bouquins.

J'aime bien la façon dont certaines révélations sont jetées au détour d'une conversation dans l'épisode 5

 

 

Littlefinger et ses diverses manipulations, genre le mort de Jon Arryn... soit le point zéro de tout ce bordel

 

 

Bref, du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première série SM

Vraiment deg...j'ai vu le coup venir dès que les gens ont commencé à refaire les choqués. Mais c'est vraiment améné de la manière la plus vicieuse possible. Horrible. Immonde.

Et génial aussi dans un sens. Mais dégueulasse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trajectoires qui se croisent (enfin), de superbes règlements de compte et même un chouette remake de Jason et les argonautes : clair qu'on a enfin la sensation qu'une page se tourne cette fois.

Par contre j'ai pas pu m'empêcher de voir un clin d'oeil (involontaire) à Last Action Hero lors de

la scène de l'arbalète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMMOUTH

Bon on commence à s'y faire maintenant, y a plus de surprises sur ceux qui vont crever. Je veux dire la tortue Ninja face au gros porc c'était clair d'emblée qu'il allait se faire buter après avoir gigoter dans tout les sens avec son bâton.

 

Sinon oui enfin une saison dans laquelle il se passe plein plein de choses. J'attend toujours qu'Arya devienne une bad motherfucker et on voit Sansa devenir une mean bitch. Khaleesi va se faire bouffer par son dragon j'espère, j'en peux plus de sa vie de merde.

Et j'ai envie qu'il y ai un gros enculé qui se manifeste genre Stannis ou un autre pour foutre tout à sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

vu les 3 premiers de la S5, putain comment ça traine et pour en rajouter, pleins de scènes qui ne servent strictement a rien a part avoir la dose de tétons et de morts graphiques.

Ils ont intérêt a se réveiller sinon j’arrête TOUT et la ça va leur faire très mal !!!

Bref, franchement déçu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve que ça devient complètement naze, et que la série est en train de devenir une parodie d'elle-même. Pire je trouve ça super mal écrit :/

 

Alors soit ils ont une carte dans leur manche et à la fin ça sera génial, soit je risque d'arrêter la série cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie on est donc arrivé au moment où les bouquins s'arrêtent et la série prend le relais. Et en effet, le risque que ça parte en brioche n'est pas exclu (hélas). Bon perso je l'a trouve bien chiante cette saison mais le sixième épisode bouge un peu (enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...