Aller au contenu

Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le rendu de l'image (très lisse et presque trop "propre") ainsi que les nombreux CGI font un peu tiquer.

 

Mais alors, ces plans et ces images de fou...

Même Hardy, dont le choix pour incarner Max me faisait craindre le miscast, a l'air d'assurer.

Quant à la b.o., je viens de percuter qu'elle était signée Junkie XL !

 

Que 2015 semble loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voitures numériques?

Mais tu parles de quoi?

 

Des voitures, cascades qu'on risque de se taper en numérique. Faut prier que non. Après j'espère aussi que ça garde l'esprit punk des 2 premiers. La violence. Le désespoir.

 

Après le trailer est représentatif de ce qui me prend la tête parfois. C'est beau clairement, y a des jolis plans, ça pète la classe. Mais Mad Max c'est pas juste un connard qui écrase un lézard de merde. Mais on est dans une génération de geek qui veulent voir des plans numériques filmé à 10km au dessus de la terre parce que c'est classe. Qui veulent de la pose toutes les 5 minutes. De longs plans contemplatifs.

Moi je veux de la fureur, du MAD ...

 

Donc beau trailer mais j'attends le côté furieux et pas juste des mecs qui grimacent et un Mad Max absent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mort toi !!

 

Ce qui me dérange aussi c'est que Max n’apparaît quasiment pas. Enfin pas en action vraiment. Y a pas de routes, c'est dommage car bien plus beau je trouve qu'un désert. Et les affiches sont moches. On dirait des jeux vidéos mais c'est la cible visée de toute façon ... On part d'un film adulte, méchant, froid et on arrive 30 ans plus tard à peut être un film pour geek obèse qui joue à Borderlands ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais faire le pisse froid aussi mais je comprends pas l'extase généralisée depuis 2 jours

 

Les trucs poseurs & iconiques j'en peux plus non plus, et à part de fort jolis plans & des cascades qui font plaisir je vois rien qui m'indique si on se dirige vers un Mad Max 2.5 ou vers un Thunderdome bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...