Aller au contenu

The wolf of wall street - Martin Scorsese (2013)


Blame

Messages recommandés

bof ça casse pas des briques, déjà vu 100 fois ce genre de films des idées piquées ça et là de séries telle que HIMYM, on fait la fête et c'est tout, le scénar suit toujours la même rengaine que les affranchis sauf qu'ici il n'y a aucun souffle épique...tout est archi prévisible, ce qui n'est pas grave en soi c'est plutôt le manque d'identification ou d'attirance pour les persos principaux...pas de beau salaud à detester ou a envier... c'est trop américain pour moi sans doute, ça ne me fait pas rêver du tout, et puis franchement scorcese il n'a plus rien à dire et son oscar pour le remake d'infernals affairs est un clin d'oeil aux Césars aucune légitimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Putain comparer le film à How I Met Your Mother faut vraiment avoir des couilles bien accrochées au cul pour le faire Parce que là je vois pas.

 

J'ai plutôt bien accroché, j'ai bien aimé ce côté autodestructeur du mec, c'est bien vulgaire et sale, y a des acteurs qui ont des tronches de merde et qui grâce l'histoire deviennent encore plus laids.

Et puis c'est ça que j'aimais dans les films des 80's/90's tout le côté outrancier, consommation à gogo, fringues over trop large et survet Adidas.

 

Rien à voir mais l'édition BR dite collector suprême est à chier niveau bonus, j'aurais bien aimé entendre l'histoire du vrai Belfort, un petit docu où autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...