Aller au contenu

The Human Centipede 3 - Tom Six - 2013


Jeremie

Messages recommandés

Après le succès du premier Human Centipede, il semblerait que l'ego de monsieur Dieter [Laser] ait pris des proportions risibles". C'est ce qu'a déclaré Tom Six, le réalisateur de la saga expérimentalo-chirurgicale lors d'une conférence de presse, rapporte The Hollywood Reporter. Dieter Laser, qui interprète le méchant du premier volet, a dernièrement rompu son contrat qui le rattachait au dernier épisode de la trilogie. Il avait demandé à ce que le script soit remanié mais ses exigences n'ont pas été acceptées par la production.

 

Dieter Laser donne sa version des faits sur ScreenRead : "Je n'aimais pas du tout la réalisation, je n'arrivais pas à m'identifier et j'ai donc entrepris de rédiger une liste de suggestions qui me permettraient de jouer un personnage aussi fort que dans le premier épisode mais avec des effets dramatiques plus poussés. Ma façon de voir mon rôle et mes modifications n'ont pas plu à Tom [six]. Je lui ai dis qu'il n'avait plus qu'à chercher quelqu'un d'autre pour le film".

 

Le tournage de Human Centipede 3 est donc repoussé à plus tard. Le film devait à l'origine réunir les deux nemesis des précédents épisodes. Après la défection de Dieter, il ne reste plus que le sympathique Martin (Laurence R. Harvey) qui, dans Human Centipede 2, greffait avec amour onze anus à onze bouches. Désormais sans sidekick, une question se pose : réussira t-il à créer un mille-pattes humains constitué de 500 personnes, comme promis par le réalisateur néerlandais ? Réponse en 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu voilà la critique du premier film par Dahan, pas dans OP FRISSON mais dans cette émission de ciné dont j'ai oublié le titre auquel il participa jadis et qu'il n'aimait probablement pas, et à l'occasion de la sortie DVD de HUMAN CENTIPEDE il a profité du truc pour sortir la meilleure critique de sa carrière devant le public, les présentateurs et l'invité (FX Demaison) médusés ... Il avait soigneusement caché de quoi ça parlait et le résultat est surréaliste, même les anti-Dahan aiment cette séquence !...

 

EJcxqRFXH6U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 years later...

De la merde, voila, c'est tout, en tout cas pour ce que j'ai vu (lâché le film a la moitié, j'en pouvais plus)

C'est laid, les répliques lamentables, pourquoi l'acteur alors qu'il ne joue pas le même personnage (ça c'est juste un détail), pourquoi ce n'est jamais drôle (alors que les précédents y avait des trucs qui m'avaient fait sourire), pourquoi, pourquoi , pourquoi? (le mec il mange des clitos séchés importés d'afrique, trop lol )

Donc, pas aimé du tout, aucun intérêt pour ma part.

J’espère juste qu'il prend cher a la fin parce que sa pauvre petite secrétaire elle mérite mieux que ça mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...