Aller au contenu

The Walking Dead - Del Toro ou/et Darabont


Rocket33r

Messages recommandés

Je me suis enquillé toutes les saisons là (normalement on dit Binge watché mais j'ai pas envie) et ça peut se résumer à ça :

LOST AVEC DES ZOMBIES

D'ailleurs personne ne dit zombie dans la série.

 

S1 : Bonne introduction, peu d'épisodes, rythme correct

S2 : Trop de blabla, début de la multiplication outrancière de personnages

S3 : Concept de la prison cool, on commence à s'en foutre un peu des sorts de certaines persos, l'idée du Gouverneur est sympa

S4 : Concept de l’épidémie sympa, ça cartonne plus mais bon

S5 : Concept de la survie bien plus intéressant que le reste de la série, Alexandria bon on commence à faire le tour

S6 : Je suis en train de la mater mais bon c'est toujours pareil au bout d'un moment.

 

Je ne pige pas que la série continue à fonctionner, ils devraient faire 10-12 épisodes et arrêter de faire des épisodes concentré sur des persos secondaires, c'est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est toujours la même chose !

Les mecs ils ont des tractopelles ils ont même pas l'idée d'aplatir les zombies par grappe de 20.

Et je parle même pas du fait qu'ils ne creusent pas de tranchées pour protéger la prison ces cons là.

Ça serait pas possible en France avec nos châteaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je pense que y aurait autre chose à faire que : j'avance, je me fais attaquer, je me mets à l'abri, je me refais attaquer, j'avance, je me mets à l'abris, etc........................

Je schématise mais moi j'étais content de voir quand ils avaient fait leur potager et leur bar extérieur avec 3 planches et 3 clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ça c'est une saison qui démarre sous de bons auspices

ça pleurniche et ça morve beaucoup, mais pas pour rien.

 

les "faux-flashbacks" de coups qui auraient pu/pourraient être donnés sont bonnards : tournée générale !

 

 

bon sinon j'ai peur qu'on se tape quand même plusieurs épisodes très plats pour compenser, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Autant je trouve le fond vert pas trop mal car c'est un gros plan avec un arrière net donc ça donne cet effet mais en même temps ca donne de la densité à l'étendu derrière. Autant la biche c'est juste hallucinant... Surtout quand on voit le tigre dans les épisodes précédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le fond vert, en photo ça peut faire illusion, mais je l'ai regardé sur une tv 117... quand c'est apparu j'étais sur le q tellement c'était laid... le perso est détouré à la truelle, on aurait dit qu'il avait posé devant un poster, même mon mec qui n'est vraiment pas regardant sur ce genre de trucs à tiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

les 4 derniers épisodes sont d'une chiantise sans nom. je ne dis pas que l'ensemble de la série déborde d'action et d'aventures, mais disons que ça alternait pas trop mal des trucs sympas et d'autres plus lourds... mais là mon dieu qu'ils enculent les mouches!!!!! (je les mate en faisant autre chose et même comme ça, je suis soulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...