Aller au contenu

Brinbriiiiiiiiiiiiiiiiiin


DPG

Messages recommandés

Et puis bon c'est pas comme si 'était la 4 ou 5eme tentative de l'adapter.

 

Puis j'adore le fait de vanter 3 auteurs là où y'a 20 auteurs par émission aux US. Tant qu'on ne comprendra pas comment fonctionne ce genre d'émission, ça sera toujours à chier.

 

Puis paye ton communiqué avec des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'Ttention là on parle du SNL qui est une pure émission e variétés (sketch + musique) contrairement à Foucault qui avait tenté de faire un late show, comme Arthur ou d'autres que je n'ai plus en tête.

 

Là on parle d'une émission comme avaient essayés les Nuls, les Nouveaux, Kad & O avec Samedi soir en direct ou Dujardin avec Le Débarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Des sketchs parfois drôles (la parodie du Meilleur Pâtissier, ça commençait bien), souvent trop longs (les primaires) et laborieux (l'imitateur, heureusement qu'il y avait les sous titres).

J'ai pas trouvé ça forcément pire que le Jamal Comedy Club, le Marrakech du Rire ou le truc de Golden Moustache d'il y a qqes mois. C'est un peu le problème, Gad avec une perruque ou Jamel qui sait pas parler, on connaît, quoi, et c'est quand même pas fou comme ressort comique.

Je connais pas le SNL originel mais en l'état, y.avait vraiment rien d'original ou de renversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai commencé par être soulée par le mini one man show de Gad au début. Puis la parodie du meilleur patissier, j'ai eu un sourire sur l'imitation de Lignac, je me suis demandé ou était mercotte la co présentatrice de l'emission. Et puis quand j'ai compris que le ressort comique du truc c'etait que le mec est rebeu, j'ai dit oué bof, mais pourquoi pas. Ensuite le sketch sur le truc ou on marie les gens. Bon j'ai jamais vu l'emission, ça aide pas à apprécier j'imagine mais bon. Et là le truc "drôle" c'est que le maire est beau gosse alors elle veut l'epouser et l'autre est moche!! il est MOCHE! AHAH c'est drôle.... bon encore si la chute traînait par sur 5 minutes passe encore. Puis soudain le drame, le sketch sur les primaires... en fait c'est drôle,c 'est des rebeus, et ils parlent avec des accents de rebeu, si ça c'est pas drôle bon sang!! et puis c'est inédit, c'est ça qu'est bien!! Aux states on a les imitations mythiques des vrais politiques par tina fey, amy poelher et alec baldwin, et nous on a gad et djamel qui font des politiques blédard... et quand j'ai vu que le sketch durait, durait.... et durait encore... j'ai lâché l'affaire direct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Gad est bon quand il se sort les doigts, Jamel quand il sort de son rôle sait être surprenant aussi, un gars comme Desagnat a également un potentiel dingue... le problème est pas trop le casting, plutôt l'audace et les textes. Sérieusement, il n'y avait rien qu'on ai pas déjà vu, et parfois en mieux, que ce soit en général ou dans la carrière des intervenants.

 

Félicitations à Gérard Darmon qui a réussi à réciter sa blague sans mourir de honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...