Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

Pour moi le pire est le perso de Littlefinger qui a passé quatre saisons à comploter sans se mouiller et qui d'un coup abandonne Sansa au pire moment, à croire que les scénaristes ont oublié de regarder les épisodes précédents.

Mais il y a au moins un point positif, ça ma remotivé à lire les bouquins qui sont bien mieux que ce qui est en train de devenir la plus grosse fanfiction jamais produite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est pas devenu de la merde, c'est devenu une série lambda honnête.

Penny Dreadfull me donne plus envie à chaque fin d'épisodes que GOT.

Le désintéressement c'est le cas pour plein de séries, de là à dire que c'est caca...

Après je reconnais que cette saison était inintéressante, sans enjeux et que comme d'hab y a qu'à la fin où ça bouge.

Et apparemment dans les bouquins c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus chiant alors bon...

 

Je me demande quand même si pendant la dernière saison on aura que des dialogues entre des paysans vu comment ça décime à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

alors voilà, il y a quelques années j'avais vu le pilote et j'avais décrété que Games of Thrones c'était de la merde pour les geeks cosplayers ados attardés puceaux qui font des jeux de rôles

et puis là m'a femme s'est envoyé les 5 saisons en quelques semaines, j'ai commencé par voir accidentellement quelques bouts d'épisodes, puis à suivre distraitement en bruit de fond pendant que je bricolais autre chose dans le salon et j'ai fini par me retrouver scotché sur le canapé pendant toute la 2e moitié de la 5e saison, super frustré de ne pas pouvoir enchainer la suite et en me sentant bien con d'avoir raté tout le début sur un a-priori de gros teubé

 

jolis décors, effets spéciaux bien torchés et pas ostentatoires, morts violentes et graphiques, cruauté gratuite, nibards à profusion, viols, invasion de zombies vénérs : y a pas à dire, l'heroic fantasy à la télé a parcouru du chemin depuis Xena la Guerrière...

 

en plus je lis ici que la 5e saison était la pire. il va peut-être falloir que je me motive pour remater tout ça sereinement, notamment ce fameux mariage dont on m'a dit tant de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas pour vous mais je suis très etonné que ce twist de début de saison ne fasse aucun buzz soit les gens ont enfin fermé leur gueule (je n'y crois absolument pas) soit...je sais pas

Personnellement

je suis très partagé entre la facilité du rebondissement et le fait que j'aime quand même le perso

 

 

Bon et vivement que la Montagne nique la gueule de tous les Sparrows (j'avoue que le coup de la tête éclatée m'a bien fait marrer ), j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je suis très etonné que ce twist de début de saison ne fasse aucun buzz soit les gens ont enfin fermé leur gueule (je n'y crois absolument pas) soit...je sais pas

Personnellement

je suis très partagé entre la facilité du rebondissement et le fait que j'aime quand même le perso

 

 

Bon et vivement que la Montagne nique la gueule de tous les Sparrows (j'avoue que le coup de la tête éclatée m'a bien fait marrer ), j'en peux plus

 

Je pense que tout le monde se doutait de quelque chose. On en parlait déjà l'année dernière donc c'est peut être moi ouf que autres twists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir fait mon grincheux sur les 2 précédentes saisons, je retrouve un peu le GoT des débuts que j'ai aimé avec cette saison. Ca bouge raisonnablement, il se passe des trucs, les enjeux redeviennent un tant soit peu intéressant, bref, pour l'instant c'est plutôt bien parti

 

Bon on ne voit toujours pas les White Walkers alors qu'ils étaient aux portes du mur il y a 5 épisodes, et le twist que vous savez est particulièrement nul & mal exploité, mais c'est pour râler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur l’intérêt qui revient, un nouveau cycle commence, c'est bienvenu et final très cool sur le dernier épisode.

J'aime beaucoup la sorcière rouge depuis le début et je suis impatient de voir ce qu'elle va devenir.

 

John m'a par contre toujours gavé et c'est malheureusement pas fini. J’espère des surprises, et il y en aura forcement, mais de le voir aux ordres de sa sœur alors que j’espérais le voir revenir psychopathe me fait un peu craindre pour la suite. Ça sent la mort qui sert a rien.

Très content de revoir enfin Littlefinger et l'autre maboul aussi, ils sont généralement porteur de rebondissements

 

Bref, je m'y suis remis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Clairement meilleure que la précédente en tout cas y'a bien deux ou trois épisodes au milieu de la saison où on ferait bien la sieste (avec des storylines pourries, comme le siège de machintruc ou le retour de

The Hound

, mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus bâclé quand on sait que ça ne suit plus la plume de Martin.

Et la première partie du dernier épisode est orgasmique, avec le truc que personne n'aurait osé faire

ELLE A TOUT PÉTÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut-être la meilleure saison depuis le début du show, pour moi aussi.

 

Je ne sais pas si la raison en est que les épisodes ont été un peu raccourcis ou que les récits commencent, enfin, à avancer mais je trouve que le rythme s'est amélioré (surtout durant la première partie de la saison. Ça repatine quelque peu durant la fin) et ça fait du bien.

 

Certes, je garde un problème avec Jon Snow qui semble toujours sortir d'une sieste ou accuser une éternelle gueule de bois...

Mais l'ensemble réserve bienheureusement encore quelques surprises, telle l'apparition de :

 

 

À l'aise le meilleur perso de cette saison !

 

 

Allez, on y croit pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...