Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est étonnant. En fait avant chacun conspirait dans son coin. Des aventures se passaient dans leur coin et basta. Comme l'affrontement doit commencer et qu'ils doivent conclure la série en quoi ? 15 épisodes. Ça va limite trop vite. Daenerys arrive à une vitesse folle pour sauver Jon. C'est un peu nawak. Après clairement on s'emmerde pas.

Ça manque aussi de vraie violence et j'espère que Little Finger finira empalé...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout pareil

Ah et Jon, encore lui, n'importe quoi quand même la

 

comment qu'il fait pour s'en sortir et en plus bingo, le tonton qui arrive encore une fois

 

Par contre, des seins par ci par la, moi j'avais rien contre et la on voit surtout de la peau de bête, c'est moins joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin y'a pire, il faut 7 saisons aux zombies pour faire 50 mètres et 3 heures à Usain Bolt pour retourner au mur (et s'écrouler comme un merde à 50 mètres de la porte)

 

Ca reste jouissif & fun, no problem, mais on passe de la série raffinée au gros blockbuster qui tache

 

Côté boobs y'a plus Ros donc de toutes façons sur ce point la série n'a plus AUCUN intérêt pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux alarmer personne mais la prochaine saison ce sera en 2019

 

J'ai regardé un peu ma montre, non pas par ennui, mais plutôt parce que j'attendais qu'il se passe enfin un truc : bon heureusement, on est quand même gâté

CREVE SALE MOUSTACHU La destruction du mur

 

 

Par contre j'ai trouvé ça assez chelou

l'inceste quand même emmené de manière très décomplexée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a vraiment gavé, ça ne ressemble plus à rien, et ça ne charcle même plus pour compenser le reste. Les ficelles sont tellement grosses, les plot twists tellement nazes ou mal amenés...

 

OK Lord Baelish meurt, mais de toutes façons je mets au défi même les scénaristes de nous expliquer au final à quoi servait ses plans tordus et alambiqués

OK la révélation sur Jon, sur fond de scène de cul bof bof

OK la double trahison de Cersei qu'on voit arriver à 200km

OK le mec il gagne une baston parce qu'il a pas de couilles WINK WINK

OK la romance Jon/Dany qui fait quand même lever les yeux au ciel

 

 

Je sauve des scènes bien écrites (en gros celles avec Cersei ), mais sinon...

 

Dommage le début de saison était vraiment cool malgré les téléportations

 

Allez, avec du bol la saison 8 ça sera que des épisodes de baston vs zombies sur fond d'inceste généralisé, et ça sera fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très épique, très éprouvant, très vive la suite mais très sombre

(comme le dit quelqu'un sur IMDB, merci à Melisandre d'avoir allumé le feu pour qu'on puisse voir ce qui se passe)

et très con

 

(ok Arya est badass mais j'espérais autre chose que cette fin qui pue le twist à 2 balles contre le Roi du Nord qui résiste à une douche de napalm comme si de rien n'était mais tombe en ruine après une estafilade au couteau Suisse... tout ça pour ça, pas d'interaction avec Bran, rien... pfff)

 

une larmichette pour

(Theon qui revient de tellement loin, jolie fin)

 

et un gros AHAHA DANS TA GUEULE que je n'ai pu retenir

(quand la poufinette se fait dégager par le géant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces silences, cette montée en tension...mais oh

Y'a des purs plans de dark fantasy, mais les choix esthétiques là bon...y'a clairement des moments où on voit que dalle. Big Up à ceux qui vont regarder la série sur leur téléphone le matin dans le métro

C'était épuisant et impressionnant MAIS

le plus gros est fait, il va rester quoi là ???!

On notera aussi que les pertes visent des perso finalement secondaires...là encore il reste du monde

 

 

Le plan final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...