Aller au contenu

Spider-Man: Homecoming - Jon Watts (2017)


Benj

Messages recommandés

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

U0D3AOldjMU

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça cool.

De quoi faire oublier les 2 cacas précédents.

Et pourtant je commençais à en avoir marre des super héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à sa sortie et j'avais trouvé ça chouette.

C'est fun, rythmé et ne se prend pas au sérieux - ce qui, en ces temps de héros costumés supra-sérieux, fait du bien.

 

Même que c'est peut-être la première fois que j'ai l'impression de voir, en live, un Spidey qui s'approche de l'esprit de celui que je lisais étant môme. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keaton pèse en Vautour ou pas plus que ça ??

 

(pas vu le film, mais tout le monde m'a dit que c'était TRES orienté jeune ado)

 

(après, Spiderman, y a eu plein d'époques, plein d'approches différentes... C'est globalement bon enfant et familial, on a jamais du Frank Miller, mais certains passages sont plus sombres que d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai copieusement détesté. J'ai coupé au bout de 30 minutes, ce qui m'arrive rarement. Si c'est ça les films pour les jeunes d'aujourd'hui, je suis content d'avoir connu le Spider-Man de Raimi à l'adolescence. Je ne sais pas si c'est proche de l'esprit de la B.D. (dont je n'ai jamais lu une case), mais remplacer Tante May par une Milf de 40 ans ou Peter Parker par un relou qui fait des selfies avec Iron Man, c'est pas l'idée que je me fais d'un Spider-Man.

 

Je retenterai peut-être le soir où j'aurai besoin d'une comédie régressive style Ben Stiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est proche de l'esprit de la B.D.

 

Disons que c'est nettement plus basé sur l'univers Ultimate des années 2000/10 (une Tante May plus jeune et moins souffreteuse, un Ned Leeds calqué sur le pote Ganke de Miles Morales*, un Spidey devenu le protégé d'Iron Man jusqu'à Civil War) que sur l'univers "classique" de la Terre 616.

 

*le jeune Spider-Man noir et hispanique d'Into the Spider-Verse/New Generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...