Aller au contenu

The Bad Batch - Ana Lily Amirpour (2016)


Steve

Messages recommandés

Le nouveau film de la real de A Girl Walks Home Alone At Night

 

Apres un petit extrait diffuse lors de la selection du film a Venise

 

[vimeo]181609389[/vimeo]

 

Voici le teaser trailer

 

A post-apocalyptic story set in a Texas wasteland populated by a motley assortment of rugged folks, including cannibals.

 

1NrjKgwqNOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

Je ne suis pas impartial, mais j'ai bien aime, meme si c'est vraiment "style over substance". Un peu a la Neon Demon en quelque sorte. J'ai trouve juste l'univers vraiment bien foutu. Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en savoir sur le film, car le film est resume dans son pitch de 2 lignes. Faut juste savoir rentrer dedans, Amirpour partant un peu dans tous les sens. Mais le resultat assez poetique. Et puis rien que pour la double amputation sur du Ace of Base de l'heroine au debut,

 

ouz6vQ80dag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 premières minutes sont top (avec en effet, le démembrement sur All that she wants ) et puis après il se passe plus rien, le vide intersidéral. Y'a Jason, mais franchement, je vois vraiment pas l'interêt de faire un truc pareil. La b.o est cool et c'est assez léché. Jim Carrey why not. Keanu Reeves et sa moustache, never again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis tombé dessus au hasard en zappant sur Netflix et grosse surprise ne sachant strictement rien de ce que j'allais voir.

Et j'ai beaucoup aimé.

Un peu la vie quotidienne dans le Wasteland quand tu ne fait pas partie des potes a Hummungus.

Il ne se passe pas grand chose et raconter le pitch est dangereux car pourrais démotiver des volontaires mais c'est franchement surprenant et agréable a regarder.

Et bon Steeve a cramer le truc donc goooo : double amputation de l'heroine principale au bout de 10 minutes sur du Ace of Base Fallait oser tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos postes m'ont donné envie de le voir.

Curieux machin qui démarre effectivement sur les chapeaux de roue pour ensuite se figer en pilote automatique. C'est visuellement agréable, c'est singulier et ça aurait pu être vraiment super... le problème est que le film est bourré d'incohérences qui nuisent à la géographie et au timing des actions (l'héroïne quitte Comfort à pied mais il lui faut deux jours à moto pour y retourner, plein de trucs du genre), certains personnages qu'on imagine "clés" ne sont finalement là que pour le décor (Giovanni Ribisi).

Par contre, je n'ai pas reconnu Jim Carrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

difficile d'apporter un commentaire original après ce qui a été dit au-dessus.

 

franchement quand j'ai vu que c'était estampillé "netflix & vice", je m'attendais à un truc pseudo-trash poseur et c'est bien tout ce que le film a à proposer.

une fois passé l'intro sympa mais pas renversante non plus, il reste un long clip autiste (il y a quoi ? 15 minutes de dialogues dans tout le film ?), sans véritable scénario, avec une jolie actrice, une jolie image, des décors plus ou moins inspirés (la cabine dj ghetto blaster tout en neons flambant neuve au milieu du désert ) et une bo façon "regardez comme je suis cool"

la scène de drogue (bah ouais vice oblige ma couille) ralentit encore le rythme du film jusqu'à en devenir crispante.

mais je dois reconnaitre qu'un soin particulier a été apporté aux trucages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...