Aller au contenu

House (Hausu) - 1977 / Nobuhiko Obayashi


Robe Bottine

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A quand un eigagogo.com d'ailleurs ?

 

Si tu savais comment je m'en contrefout, c'est notre coté indé

allez, à la rigueur quand j'aurai fini la refonte/relecture FR plus les mutliples trucs qui trainent depuis trop longtemps.

 

On est en train de ravaler la façade de ZoneBis en ce moment et c'est quand même supra chiant

On foutra eigagogo en mega guest site poste de la mort qui tue en home page des qu'il passe en .com (allez même avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a passé pas mal au festoche depuis 2008 nan mais

 

pas reçu de communiqué! (et j'avoue pas trop trainer sur le forum, les meubles ont un peu changés d'ailleurs ... on nous a viré la section Pakistanaise )

 

Bin en fait toute les sections ciné se retrouvent mélangé, c'etait histoire d'y voir plus clair.

Et pour les communiqués tu vas pas y louper la prochaine fois, nan mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Une news assez tardive, mais excellente tout de même : Hausu sort enfin en bluray en Europe via le même éditeur que le dvd, Eureka ! Reste à savoir pourquoi ils ont mis autant de temps...

 

Il est certain qu'il s'agira du même transfert que le Criterion, solide sans être dingue, mais au dessus des dvd. Pas d'annonce de transfert 2k ou 4k, ce qui est plus que dommage

MAIS BON, ENFIN QUOI

 

91acjq2IILL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Blu-ray que je me suis donc empressé d'acquérir (12 balles, j'allais pas me priver ) suite aux dernier Pifffcast.

 

Et effectivement, c'est très très cool. 50 idées à la seconde, pas un plan qui ressemble à l'autre, tous les germes du cinéma de Raimi (désolé, Sam ), et je pense plein de couches de lecture qui mériteraient que je le revoie, une fois passé la "surprise" de la découverte.

 

J'ai beaucoup aimé le côté "Le Club des Cinq vs les fantômes", et même moi qui suis totalement hermétique voire vite gonflé par le trope des "étudiantes kawaï excitées qui surjouent & crient sans arrêt", j'ai bien kiffé les personnages.

 

Petit bémol, sur la foi de certaines photos & commentaires je m'attendais à un truc plus creepy / plus gore, mais c'est pas grave, les visions surréalistes et la folie de l'ensemble font le job.

 

La musique défonce, je suis dingue du thème de Kung Fu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...