Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés

je lui pardonne ce bug qui pue, parce que le jeu est quand même ultra-prenant.

je suppose qu'il a déçu les joueurs de fallout 3/new vegas qui sont arrivés en terrain connu, mais moi je débarque complètement, le jeu n'explique rien, il faut tout découvrir par soi-même (ou en matant des ptits tutos youtube) et je trouve l'expérience géniale jusqu'à présent.

 

parcourir l'apocalypse avec son flingue et son chien

se faire un zombie radioactif isolé à la lunette et voir toute une meute te tomber dessus

égorger des pillards dans leur sommeil et se casser avec tout ce qu'ils possèdaient jusqu'aux sous-vêtements

passer des heures à ramasser des branches et des pneus pour construire un camp de fortune comme dans minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon hein

en effet, le problème de ce fall out c'est que c'est quasi identique au 2 précédents et vu comment tu t'y immerges, pas évident de se motiver a replonger. Mais il y a peu de jeu ou tu ressent ça à ce point.

La partie gestion de base est un peu bidon je trouve mais je suis pas allé au bout donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Paladins sur PS4 (mais dispo sur xobx et pc aussi)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-437261/

 

Clone quasi parfait d'Overwatch mais Gratuit.

Et c'est trés fun, voire plus qu'Overwatch et surtout hyper accessible, très facile a jouer et on s'amuse tout de suite.

Comme d'habitude avec ce type de jeu, c'est l’équipe entière qui fait le score donc il faut du heal et un tank mais quand l’équipe est bonne, ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le reboot d'Hitman donc, l'idée étant qu'ils ont balancé les niveaux petit à petit (ce que je trouve un peu con) genre comme une série télé. J'ai attendu sagement le pack final, ce qui revient en gros à avoir un jeu entier où on peut choisir les niveaux. Bref.

Y'a peu de niveaux, mais chacun peuvent être recommencés sous différents angles, avec différentes cibles : j'avoue que c'est bien vu, surtout qu'ils sont général très grands. Et puis c'est beau bordel, quel level design le niveau à Sapienza c'est fou !

Après le gros défaut du reboot, c'est qu'ils ont dégagé le côté action du précédent (que j'adorais) en supprimant le ralenti qui permettait de tuer plusieurs cibles en même temps. C'était over the top, mais c'était fun et pratique. Là on est revenu à quelque chose de plus tradi, même si ça peut canarder aussi...

Je m'y fais doucement, mais c'est du solide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main-Day.jpg

 

Bon ça y est je suis accro.

Le début était laborieux, je pestais contre le système d'armes, contre le fait qu'il n'y avait plus ce principe du "j'ai un obstacle et plus tard je pourrais le passer car j'aurai le bon objet pour y arriver" mais en fait le jeu est toujours comme ça, c'est juste que c'est plus subtil.

Franchement je me fais violence pour arrêter d'y jouer et j'y passe tout mes WE et soirées en ce moment.

Un chef-d'oeuvre (et je ne suis qu'à 20% d'avoir vu tout ce que le jeu à offrir)

Là j'ai juste défoncé le chameau et l’éléphant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

The_Walking_Dead_Season1_Spotlight.png

 

Je me suis lancé là-dessus. Les épisodes défilent vite, c'est ultra prenant et bien meilleur que le comic ou la série télé.

Si je devais émettre une critique, c'est que les passages "énigmes" à résoudre en point 'n click sont ne volent pas haut, on est là pour travailler la morale, pas les méninges

Il me tarde déjà de le recommencer en faisant des choix diamétralement opposés pour voir à quel niveau ça change la donne. En fait je retrouve le charme des "livres dont vous êtes le héros" de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au PS plus sur PS4 ce mois ci

Ratchet et Clanck je ne connaissais pas cet épisode (remake du tout premier ?), j'aime toujours autant l'univers, les dialogues, le game play ...

 

Bloodborne j'avais détesté Demonsoul, celui la semble plus abordable puisque je suis arrivé au premier boss

 

C'est rare mais tres bonne livrasion PS Plus de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

FarCry5 a 29.9 avec un jeu recent en reprise chez Micromania.

J'ai donc abandonné AC en Egypte pour FarCry chez les rednecks.

Tres sympa pour l'instant mais j'ai bien peur qu'au bout de quelques heures, la répétition s'installe.

 

Bloodborne j'insiste un peu mais qu'est ce que c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fini God of War pour la partie histoire et il se classe clairement dans le top des jeux PS 3/4 auquel j'ai joué (avec Witcher 3, LAST OF US, Red Dead).

Même si le graphisme joue peu pour moi, c'est malgré de tout le jeu le plus beau que j'ai pu voir.

Sur le scenar et le les liens entre les perso, on retrouve beaucoup de Last of Us mais ça marche vraiment très bien.

Je conseille absolumment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des escuses, on l'a eu le jour de la sortie, j'étais en vacances et j'ai peu dormi. Bon ça montre aussi que le scénario principal doit se faire en une vingtaine d'heure, aucune idée de ce qu'il reste à faire, il reste pas mal de trucs sur la carte mais je ne pense pas pour autant. Je referais en mode plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ob_497c01_1496320370-4625-artwork.jpg

 

Après l'apogée de désespoir que représente le 2e opus, ce New Frontier m'a paru bien insipide.

Pour dire les choses simplement, j'ai eu l'impression de me taper une saison de la série télé Walking Dead : des histoires de famille, des histoires de coucheries, des histoires de pouvoir politique, des personnages qui réagissent n'importe comment, des mécaniques de jeux qui puent la redite (et le retour du point n click du pauvre )... Comment se sentir dévasté à l'idée d'achever un proche si on a envie de le claquer depuis déjà quelques heures ?

Sinon les graphismes sont meilleurs mais je m'en fous royalement.

 

Je suis frustré de la tristesse et j'envisage d'attaquer To the Moon pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...