Aller au contenu

Gaston Lagaffe - PEF 2018


Lord Ruthven

Messages recommandés

La comédie française. Chaque fois on se dit qu'on pourra pas faire pire, et chaque année, les prods se surpassent !

Et alors les adaptations de BD aussi, que des triomphes, la manne à chefs d'oeuvre ! Changez rien les gars !

 

Faudra peut être aussi un jour te dire que tu n'es pas trop la cible Pourquoi veux tu que les mecs changent si ça cartonne auprès de la cible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comédie française. Chaque fois on se dit qu'on pourra pas faire pire, et chaque année, les prods se surpassent !

Et alors les adaptations de BD aussi, que des triomphes, la manne à chefs d'oeuvre ! Changez rien les gars !

 

Faudra peut être aussi un jour te dire que tu n'es pas trop la cible Pourquoi veux tu que les mecs changent si ça cartonne auprès de la cible ?

 

 

C'est vrai que tout cartonne dans les comédies, notamment les adaptations de BD, que des triomphes au box office !

 

Après, que ça soit les plus simples à financer, parce que bankable pour la télé, c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le film soit foiré ou pas je m'en fous.

Ce qui me dérange, c'est que de base Gaston c'est inadaptable en ciné parce que graphiquement c'est marqué. Je ne pourrais jamais me dire que le jeune qui joue Gaston C'EST Gaston, c'est impossible. Et c'est pareil pour les autres.

 

Ca m'avait moins fait ça pour Asterix parce que j'y suis moins attaché mais je ne sais pas. C'est peut être parce que c'est PEF derrière la caméra et malgré le fait que j'ai un respect éternel pour lui parce qu'il a crée les Robins des Bois, bah c'est pas un grand faiseur d'images :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient bien réussi il y a quelques années l'adaptation en dessin animé. Le style original est là :

 

Il5E1DvxLIk

 

Par contre, ici le film fait peur. Et sinon chose très étonnante : si on aurait pu imaginer un partenariat avec Spirou, on trouve Journal de Mickey en partenaire... Mais bon, le Spirouverse mis en place (Le Petit Spirou, le "Grand" spirou, Lagaf... les ayants droits ont besoin de thune) est pas follichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...