Aller au contenu

Comic Books


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

j'en suis quasi a la moitié.

Un peu partagé, j'aime beaucoup l'univers, le graphisme, l'humour MAIS ( ben oui il ya un mais) , j'avoue que j'en attendais un peu plus. Ça parle un peu trop par exemple. J'arrive a un moment clef je pense (révélation du passé de chacun entre autre) donc ça va peu être accélérer. Idem, je m'attendais a plus sombre. Il me reste encore pas loin de 700 pages donc tout est possible

Bonne découverte en tout cas, je ne regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis quasi a la moitié.

Un peu partagé, j'aime beaucoup l'univers, le graphisme, l'humour MAIS ( ben oui il ya un mais) , j'avoue que j'en attendais un peu plus. Ça parle un peu trop par exemple. J'arrive a un moment clef je pense (révélation du passé de chacun entre autre) donc ça va peu être accélérer. Idem, je m'attendais a plus sombre. Il me reste encore pas loin de 700 pages donc tout est possible

Bonne découverte en tout cas, je ne regrette pas

 

Je m'auto edit parce que passé la barrière des 600 premières pages, ça bouge enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les gens qui te parlent de "Walking dead" en t'expliquant que oui, bon, les saisons 1 à 5 sont hyper chiantes, mais si tu passes outre ces 95846 heures de ta vie perdues, y a une scène ou deux sympas dans la saison 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais me faites pas dire ce que j'ai un peu sous entendu

C'est pas vrai, c'est très sympa dés le début, après je ne suis pas certains que je serais allé jusque la si je n'avais pas eu l'intégrale entre les mains parce qu'il y a des passage un peu a vide qui auraient pu me faire lâcher, voila, c'est tout.

Et je parle de 600 pages en A5 avec 6/8 cases par pages donc pas non plus le SDA hein.

Mais grosse galerie de personnages vraiment sympa, une première partie trop bavarde, devient enfin plus sombre et ça bouge enfin passé la moitié ...

pinaize mais c'est vraiment le sda en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

×
×
  • Créer...