Aller au contenu

Marvels agents of S.H.I.E.L.D 2013-


superflo

Messages recommandés

 

J'avais entendu du bon et du moins bon sur cette série, mais je me suis dit que pour un mois d'aout ça allait le faire. Je n'avais pas trop lu l'intrigue, et j'avais un peu peur que les super héros y apparaissent en version low cost mais ils n'y sont pas donc c'est cool!

On suit l'équipe de l'agent Coulson qui est mort dans Avengers mais en fait non.

J'en suis au début de la saison 2, et j'ai vraiment accroché, tout en reconnaissant un paquet de défauts, des épisodes et des intrigues de qualité très inégales, un côté un peu lourdingue à multiplier les retournements de situation (oh non, il est méchant!! ouf en fait il est gentil! ah non en fait c'est l'autre qui est très méchant! ah non c'est la fille en fait etc"... Ca multiplie aussi pas mal les intrigues du genre "vous allez être obligées de revenir la prochaine saison parce que sinon vous allez rien comprendre et vous allez bisquer"

Mais comme je le disais dans un autre thread j'ai une étonnante tolérance pour tout ce qui relève de l'univers marvel ou x-men, je suis contente de les retrouver, et il y'a pas mal d'humour, ça ne se prend pas trop au sérieux, Fury débarque parfois faire coucou et ça fait plaisir, et Coulson et May ont la super classe (le reste des perso ça dépend un peu des jours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon je dois être la seule à suivre, mais tant pis j'en parle quand même.

La série est renouvelée pour une Saison 5, malgré des audiences moyennes.

Je suis ravie, car je suis juste fan de cette série en fait. ça a super bien évolué depuis la S1, il se passe 10000 trucs par épisode et quand je pense qu'on est à peine à la saison 4, j'ai l'impression d'avoir suivi énormément d'intrigues différentes. (quand je vois le nombre de gens qui se tripotent la nouille sur walking dead ou il y a environ une action par moitié de saison...). Il y a derrière les intrigues et les personnages, souvent des reflexions politiques, humanistes etc qui sont loin d'être idiotes.

La saison 4 qui s'achève bientôt comporte plusieurs "arcs", je la trouve très réussi, y a eu ghostrider qui était bien classe, le retour de persos du début de la série, et on sent bien l'influence de l'élection de Trump sur l'intrigue et les propos.

Bref, voilà, tout le monde s'en fout, mais elle est sans doute dans mon top 5 des séries de ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je fais profiter quand même. Parce que quand je vois que la moitié du forum s'est tapé luke cage, daredevil, Jessica jones et cie, je me dis que le tort d'agents of shield, c'est de ne pas être sur netflix ou l'on mate des trucs juste parce qu'ils sont devant nous finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens poster là presque en soutien à Lord esseulé sur le thread lethal weapon On peut être quasi seul a aimer une serie et l'assumer!

Contre toute attente donc la série est renouvellee pour une s6 et je suis joie! La derniere saison il s'est encore passé 1000 trucs par episode, ça part un peu dans tout les sens mais ça revient globalement tjs à une trame cohérente. Je suis tjs aussi fan de clark gregg et ming na wen. J'ai hâte que coulson fasse son come back dans les avengers! Voilà. Je me dis À l'an prochain moi même sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...