Aller au contenu

Suspiria - Dario Argento (1977)


Florent

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
L'italien dont tu parles Jeremie, c'est bien celui là ? Thx !

 

61%2BhVIE1WgL._SY445_.jpg

 

Si oui, il est à 10 balles sur amazon.it, ça peut le faire ! (surtout que c'est pas le film le plus bavard du monde hein...)

 

C'est exactement celui-là ! Il est tout simple, pas cher. Il fait vraiment l'affaire.

 

Le Wild Side je pense qu'on peut oublier, c'était vraiment pas fou (remember "le chien est rouge" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je crois que ça ne veut plus rien dire (j'avais fais une remarque à ce sujet sur le BR de Snake of June, avec un transfert approuvé par le real alors que le résultat est bof). A l'époque c'était le premier, il me semble, bluray de Suspiria, et on avait pas mal fermé les yeux sur pas mal de choses (moi perso je l'ai jamais trouvé ouf). Les couleurs bavent, la définition est pas folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je crois que ça ne veut plus rien dire

Après le French connection colorisé par Friedkin, Martin recadré par Romero, Stars wars remasterisé par Lucas, le 1er bluray de Maniac édité par Lustig, Sailor et Lula cutté par Lynch: la triste liste des Director approuved s'allonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu pourras toujours mettre le futur bluray dans le coffret

 

Sans doute pour coller à la sortie du remake ou juste pour jouer les trolls, Wild Side annonce un réassort de l'édition BR. Je me demande si ce n'est pas une manière délicate de dire que les droits sont encore à eux et qu'il vaut mieux ne rien attendre de ESC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour coller à la sortie du remake ou juste pour jouer les trolls, Wild Side annonce un réassort de l'édition BR. Je me demande si ce n'est pas une manière délicate de dire que les droits sont encore à eux et qu'il vaut mieux ne rien attendre de ESC

 

C'est plus pour coller à la sortie du remake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...