Aller au contenu

Batman - Bruce Timm (1992-1995)


Tomfincher

Messages recommandés

Alors Batman

le mystère de la Batwoman c'est le dernier OAV issu de cette série, c'est très mauvais, en tout cas bien en dessous de la dernière saison.

 

Batman Beyond le retour du Joker c'est tout simplement ce que la franchise "Batman Beyond" à fait de mieux, noir, violent, complexe un régal (dans la version uncut effectivement).

 

les deux autres se sont des compils des deux premières saisons comme disait Tanzi ça a super vielli.

à ce prix là c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La saison 5 de The Batman a commencée ce matin sur la 3 et au petit dej' la tête dans le fion, c'est un régal. Ca augure des choses très sympa surtout que toute la Justice League va entrer en scène petit à petit. Ce matin c'était Superman pour un double épisode très sympathique.

Vraiment dommage que la production se soit arrêtée...c'était la série qui tenait l'équilibre parfait entre enfant et adulte (ni trop violent, ni trop puéril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai regardé "Batman contre le fantôme masqué" et assez déçu au final.

Comme quoi ...

Par contre, j'ai attaqué le coffret et super content au vu des premiers episodes.

Je gardais un très bon mais assez vague souvenir de la série (pas vu depuis la première diff je pense) et je retrouve MON BATMAN (du fantastique, de l'humour mais pas que, des méchants ,...)

Bref, très satisfait de l'acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...