Aller au contenu

Triple Frontiere - J. C. Chandor (2019)


Benj

Messages recommandés

TripleFrontiere-Banniere-800x445.jpg

D'anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain.

Fo3yRLLrXQA

 

Il est bien ce film. Et c'est du Netflix comme quoi.

Y a le gros Ben Affleck qui a dû mal à perdre la masse qu'il a pris pour Batman. Et je trouve que ça lui va bien le coté bedonnant et la voix grasse. Les autres acteurs font le job, la réa est soignée et l'histoire est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris aussi, je ne m'attendais pas à ce mix de heist et d'aventure in the jungle. Dommage que ça fasse un peu plouf dans la dernière partie. Affleck ça passe ou ça casse, la je l'ai trouvé plutôt pas mal, ça lui va bien ce côté bear bourru. Oscar Isaac a un gros cul. Adria Arjona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, ça pisse quand même pas très loin, hein. Sans pour autant que Netflix soit d'ailleurs en cause, dans la mesure où l'ensemble dispense une vibe similaire aux précédents films du réal : un emballage quatre étoiles pour quelque chose de pas désagréable mais finalement fort convenu et qui, en l'occurrence, manque surtout de la hargne que réclamait un tel sujet. Sans compter que c'est vraiment pas subtil (à l'image des dialogues qui surexpliquent, plusieurs fois, ce qu'on avait déjà compris dès le début).

 

On regarde sans s'y sentir impliqué, les péripéties s'enchaînent mollement et ça se termine sans qu'on ait l'impression que ça ait vraiment commencé. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas désagréable du tout mais comme la plupart des films du real, mollasson.

et puis

 

Merde, la partie centrale sensée être le passage tendu du film, est une grosse blague : Non seulement on a l'impression que la baraque a cambrioler est trouvable sur google map, limite office du tourisme, tellement c'est facile. Mais en plus, on y rentre et sort comme dans un putain de moulin! Ca semble plus difficile de rentrer en boite de nuit a Paris. Sans compter que les troufions ont vraiment PAS l'air en speed tout le long du film. Abuse!!!

 

Apres, c'est un film sympa du dimanche, et oui l'actrice a un visage magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film parfait pour un dimanche soir en effet et ça tombait très bien vu que.

C'est très beau et le casting est parfait mais rien de bien foufou :

un emballage quatre étoiles pour quelque chose de pas désagréable mais finalement fort convenu et qui, en l'occurrence, manque surtout de la hargne que réclamait un tel sujet

Voila, mais c'est franchement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...