Aller au contenu

Silent Hill - Christophe Gans (2006)


Fabrice

Messages recommandés

Ca y est je suis alle jusqu'au bout, et je trouve personnellement que ca s'ameliore bien sur la fin. Vu que je ne connaissais absolument rien de la mythologie Silent Hill, je me suis facilement laisse emporter par toute l'explication qui est donnee dans la deuxieme partie. J'adore le perso de la femme flic, Laurie Holden absolument magnifique une fois de plus, encore plus avec les cheveux courts. La fin est bien foutue, pourtant dans le genre on a vu pire. Y'a des defauts c'est sur, mais ca reste assez frais, personnel et fouille pour qu'on y adhere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire niveau réalisation, mise en scene, etc... tout ça est parfait, cependant j'ai pas flippé un instant.

Moi qui avait defoncer le premier en long et en large, j'ai pas retrouvé les sensations du jeu. C'est normal apres tout, mais étant fan du materiau de base j'ai été un peu déçu.

C'est bien quand même, faudrait que je le revois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Leguman

 

Beau, bien foutu, bonne surprise après le foutoir "mode" du Pacte des loups. Gans a compris que puisqu'il était incapable de diriger des acteurs (revoir le Pacte...), autant en prendre des bons et je trouve le casting de Silent Hill plutot chiadé.

 

Mais PAS PEUR ! JAMAIS ! Pas le moindre petit frisson... rien... pas d'empathie particulière pour aucun des protagonistes, le vide des sens. Comme vous tous, je pense que les aller retour entre le monde de "elle" et de "lui" sont la cause principale de cet état de fait. Dommage vraiment... Sans compter que ce qui fonctionne dans le jeu c'est la perte de repère, et une mythologie touffue, ici expliquée pour les neuneus et qui du coup fait retomber le souflé.

 

Mais bon pour une adaptation de jeu vidéo, on est quand même loin de l'autre connard teuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon pour une adaptation de jeu vidéo, on est quand même loin de l'autre connard teuton.

 

Il est pas allemand Andersson ?

 

Ben je vais te trouer la luette mais je trouve que "Mortal Kombat" est infiniment supérieur à la filmo complète de Christophe Gans !!!!!!

 

Oh oui troue moi la luette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 6 years later...

Revu et 13 ans après ça passe toujours.

Y a de l'ambiance, c'est crado parfois; l'épluchure de meuf par triangle boy, le cramage de

la fliquette

... Les CGI ne posent pas de problèmes même si un peu trop nombreux.

Mais je me fais tellement chier à regarder cette meuf qui court d'un endroit à un autre sans jamais être réellement en grand danger. Tout ça pour un mioche. Le rajout des scènes avec Sean Bean n'arrange rien.

 

Je veux que Christophe Gans arrête de faire des grosses machines. Là on va se taper Corto Maltese alors que j'ai l'impression que beaucoup s'en cogne de ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...