Aller au contenu

Arrête Ou Ma Mère Va Tirer - Roger Spottiswoode (1992)


Benj

Messages recommandés

Arrete_ou_ma_mere_va_tirer.jpg

Joe Bomowski est un flic de la police de Los Angeles qui résout des crimes de façon musclée et sort avec sa supérieure hiérarchique, Gwen Harper. Mais les choses ne vont pas tourner à son avantage : d'abord Gwen décide de le larguer car il ne fait pas le premier pas. Mais pire pour lui, sa maman Tutti, une gentille petite vieille dame, débarque pour rendre visite à son fils avec son chien.

oMQ-RoCKa6o

 

Franchement je ne vois pas ce qu'on lui reproche vraiment à ce film. Y a des comédies avec Schwarzy qui sont bien plus à chier. Donc je vois pas pourquoi il l'a ramène le vieil autrichien, avec tout le respect que j'ai pour lui.

Ok le scénar est pas palpitant, le bad guy est tellement transparent, l'intrigue est oubliable et le cast est sans envergure.

Mais le coté comédie avec la daronne qui vient coller le gros Stallone c'est sympa. Quand la vioque va acheter des Uzi dans un parking, c'est un peu drôle. C'est de la comédie à papa mais Un Flic à la Maternelle c'est pas non plus du Farrelly. Et j'aime bien ce film.

En plus Stallone assure quand même en comédie et en acting en général. Plus qu'Arnold.

C'est pas le meilleur Stallone c'est clair mais y a des daubes 10x pires.

L'histoire qui a poussé Sly a faire le film est plus drôle par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça te rassure Benj, je crois pas que les gens qui taillent les comédies de Stallone crient spécialement au génie sur celles de Schwarzy ! Après, choisir lesquelles sont les moins mauvaises, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...