Aller au contenu

Carnival Row - Amazon


Bast

Messages recommandés

Vu les deux premiers épisodes et je ne sais pas trop quoi en penser.

Plutôt pas emballé pour l'instant mais l'histoire semble vraiment commencer avec le troisième ep donc a voir pour la suite, ca devient peut être passionnant ensuite.

Pour l'instant je n'aime pas le design des créatures, par exemple les ailes des fées font dégueulasse au repos et on dirait des mouches en vol, sans compter que se faire tirer par un câble, c'est bien mais ça lève le cul et ça se voit (bon, faut voir Clara voler pour comprendre).

Dans l'ensemble c'est visuellement plutôt réussi même si ça sent le fond ver de partout.

C'est assez gore en fait, le second épisode fini sur une éventration.

La société est inspiré de l’Angleterre fin 19eme, très proche de la notre au final avec ses réfugiés "surnaturels" qui font peur aux humains et qui sont relégués en second rang; le racisme, la pauvreté. J'ai eu tres peur d'un jack l'eventeur au pays des trolls mais en fait , il semblerait que non même si tout tourne pour l'instant autour de meurtres sur des femmes dans la rue.

Ce qui est bien c'est que les fées sont des putes donc il y a un bordel de fée, des fées toutes nues et on apprend plus sur leur sexualité ( une scène d'orgasme rigolote, me laisserais bien tenter pas une fée, ça a l'air sympa).

 

Pas super emballé pour l'instant mais j'irais plus loin pour voir si je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...